Mauvais produit
Carine68
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un poêle à bois via votre site il y a 1mois ,aujourd'hui pour la 1ère fois nous l'avons utilisé ,et grosse déception , la peinture s'enlève sous l'effet de la chaleur , les joints se décolle .... Que faire ??? Nous voulons être rembourse quelle démarche suivre ??
J'ai acheté un poêle à bois via votre site il y a 1mois ,aujourd'hui pour la 1ère fois nous l'avons utilisé ,et grosse déception , la peinture s'enlève sous l'effet de la chaleur , les joints se décolle .... Que faire ??? Nous voulons être rembourse quelle démarche suivre ??
A voir également:
- Mauvais produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Historique prix produit - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Ryanair produit liquide - Guide
- Clé de produit office 2010 gratuit 2023 - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonjour,
sur notre site ? Oui, j'y crois fortement moi aussi, ça pourrait être un bon business, malheureusement, ce n'est pas le notre.
Vous devez confondre avec le site du revendeur, puisque nous ici, nous sommes "CommentCaMarche" qui est une communauté d'entraide en informatique et high-tech... Pas un vendeur de poêles au bois, ni même un vendeur tout court.
sur notre site ? Oui, j'y crois fortement moi aussi, ça pourrait être un bon business, malheureusement, ce n'est pas le notre.
Vous devez confondre avec le site du revendeur, puisque nous ici, nous sommes "CommentCaMarche" qui est une communauté d'entraide en informatique et high-tech... Pas un vendeur de poêles au bois, ni même un vendeur tout court.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
J'ai acheté un poêle à bois via votre site
Ca c'est vraiment étonnant.. Ici (CCM) nous ne vendons RIEN.. Tout est gratuit..
Adressez vous au vrai vendeur par LRAR en basant votre courrier sur les dispositions de la GLC: Code Conso L217-4 à L 217-14..
Le remboursement n'est pas automatique, il n'est acquis que si aucune solution n'est trouvée dans les 30 jours.
A+
J'ai acheté un poêle à bois via votre site
Ca c'est vraiment étonnant.. Ici (CCM) nous ne vendons RIEN.. Tout est gratuit..
Adressez vous au vrai vendeur par LRAR en basant votre courrier sur les dispositions de la GLC: Code Conso L217-4 à L 217-14..
Le remboursement n'est pas automatique, il n'est acquis que si aucune solution n'est trouvée dans les 30 jours.
A+