Mauvais produit

Carine68 - 2 nov. 2016 à 22:02
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 2 nov. 2016 à 22:09
Bonjour,
J'ai acheté un poêle à bois via votre site il y a 1mois ,aujourd'hui pour la 1ère fois nous l'avons utilisé ,et grosse déception , la peinture s'enlève sous l'effet de la chaleur , les joints se décolle .... Que faire ??? Nous voulons être rembourse quelle démarche suivre ??

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 659
2 nov. 2016 à 22:06
Bonjour,

sur notre site ? Oui, j'y crois fortement moi aussi, ça pourrait être un bon business, malheureusement, ce n'est pas le notre.

Vous devez confondre avec le site du revendeur, puisque nous ici, nous sommes "CommentCaMarche" qui est une communauté d'entraide en informatique et high-tech... Pas un vendeur de poêles au bois, ni même un vendeur tout court.
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
2 nov. 2016 à 22:09
Bonjour

J'ai acheté un poêle à bois via votre site

Ca c'est vraiment étonnant.. Ici (CCM) nous ne vendons RIEN.. Tout est gratuit..

Adressez vous au vrai vendeur par LRAR en basant votre courrier sur les dispositions de la GLC: Code Conso L217-4 à L 217-14..

Le remboursement n'est pas automatique, il n'est acquis que si aucune solution n'est trouvée dans les 30 jours.

A+
0