Mauvais produit

Carine68 -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un poêle à bois via votre site il y a 1mois ,aujourd'hui pour la 1ère fois nous l'avons utilisé ,et grosse déception , la peinture s'enlève sous l'effet de la chaleur , les joints se décolle .... Que faire ??? Nous voulons être rembourse quelle démarche suivre ??

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672
 
Bonjour,

sur notre site ? Oui, j'y crois fortement moi aussi, ça pourrait être un bon business, malheureusement, ce n'est pas le notre.

Vous devez confondre avec le site du revendeur, puisque nous ici, nous sommes "CommentCaMarche" qui est une communauté d'entraide en informatique et high-tech... Pas un vendeur de poêles au bois, ni même un vendeur tout court.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour

J'ai acheté un poêle à bois via votre site

Ca c'est vraiment étonnant.. Ici (CCM) nous ne vendons RIEN.. Tout est gratuit..

Adressez vous au vrai vendeur par LRAR en basant votre courrier sur les dispositions de la GLC: Code Conso L217-4 à L 217-14..

Le remboursement n'est pas automatique, il n'est acquis que si aucune solution n'est trouvée dans les 30 jours.

A+
0