Problème numérisation
poupelin
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
bonjour à tous, je suis sous windows 10, j'ai mon imprimante qui ne voulait plus scanner, j'ai donc installé hp scan and capture, j'arrive désormais à numériser mes documents, seulement je souhaiterai ne sélectionner qu'une partie d'un document, et je n'y arrive pas, quelqu'un peut il me venir en aide? est ce possible ou pas sinon comment puis je résoudre mon problème de numérisation? merci d'avance
A voir également:
- La numérisation n'a pas pu se terminer
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 8 / 8.1
- Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" - Forum Windows 10
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Je vous propose une possibilité, mais à vous la décision.
Désinstallez totalement pilotes/logiciels concernant cette imprimante, plus aucune trace d'elle sur le pc.
Déconnectez-la du pc puis redémarrez ce dernier.
Téléchargez, enregistrez et installez la suite complète pilotes/logiciels EN4500_198.exe.
Connectez l'imprimante lors de la phase d'installation et à la demande de celle-ci.
Vous devriez pouvoir paramétrer votre scanner ensuite.
Cdlt.
Désinstallez totalement pilotes/logiciels concernant cette imprimante, plus aucune trace d'elle sur le pc.
Déconnectez-la du pc puis redémarrez ce dernier.
Téléchargez, enregistrez et installez la suite complète pilotes/logiciels EN4500_198.exe.
Connectez l'imprimante lors de la phase d'installation et à la demande de celle-ci.
Vous devriez pouvoir paramétrer votre scanner ensuite.
Cdlt.