Clé d'activation w10 ECHEC

Fermé
Hazafer - 21 sept. 2016 à 18:38
TiredGuy Messages postés 359 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 21 sept. 2016 à 23:24
Bonjour j'ai un énorme problème concernant un achat d'une licence numérique windows 10.
En effet il y as 10 mois j'ai acheté (avec mon nouveau pc) windows 8 professionnel, l'installation ce lance mais impossible d'activer windows (j'ai tout essayer, tout as échouer, donc j'ai abandonner).
Voulant passer sur windows 10 (pour ne plus avoir ce foutus "activer windows" en bas a gauche de l'écran).
J'ai acheter la version windows 10 HOME en licence numérique.
Je reçois bien le couriel expliquant l'installation via rufus et ios, ce que j'ai fait.
Une fois le setup lancé une fenêtre indiquant les options habituelles du genre -télécharger les MAJ et - Pas maintenant.
Je clique sur suivant, une nouvelle fenêtre s'affiche en une fraction de seconde et une autre fenêtre appairait avec écris Nous préparons vos fichiers et là " échec de la validation de la clé produit par le programme d'installation".
J'ai VRAIMENT besoin d'aide car là je viens de me faire enfiler 200 euros là ou je pense et je commence sérieusement à m’énerver contre un truque qui est censé être simple........



2 réponses

TiredGuy Messages postés 359 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 90
21 sept. 2016 à 19:03
Bonsoir.

Avez vous quand même accès au bureau de windows 10 ?

Si oui, vérifiez que vous êtes connecté à internet, puis recherchez "Activation" dans le menu démarrer puis réessayez la validation avec votre clé.

Bonne soirée.
0