Desactiver le mode perdu de mon iphone
bamatec
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
moussa -
moussa -
Bonjour, j'avais perdu mon iphone 4s dans une salle, après j'ai activer localiser mon iphone. Maintenant je l'ai retrouvé et je souhaite desactiver la localisation, aider moi. Merci
A voir également:
- Desactiver le mode perdu de mon iphone
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mode avion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
2 réponses
Bonjour, êtes vous sur de vouloir désactivé la localisation ? L'option Localiser de iCloud permet justement de retrouver son iPhone lorsque celui-ci est égaré et encore connecté au réseau ou d'empêcher une personne de réutiliser votre iPhone si on vous le vole.
Si vous voulez vraiment désactiver l'option Localiser de iCloud, allez dans Réglages puis iCloud et désactivez l'option Localiser puis renseigner votre mot de passe et validez, mais comme je vous l'ai écris, si vous le faite, en cas de perte de l'iPhone vous ne pourrez pas le localiser et si une personne restaure l'iPhone elle pourra l'utiliser.
Fred.ml
Si vous voulez vraiment désactiver l'option Localiser de iCloud, allez dans Réglages puis iCloud et désactivez l'option Localiser puis renseigner votre mot de passe et validez, mais comme je vous l'ai écris, si vous le faite, en cas de perte de l'iPhone vous ne pourrez pas le localiser et si une personne restaure l'iPhone elle pourra l'utiliser.
Fred.ml
moussa
comment activer un iphone désactive en mode perdu