Arriver d'une vidèo sur skype pillet gabrielle - Dernière réponse le 15 mars 2016 1 réponse Je ne reçois plus le signal d'arriver d'une vidéo d'un contacte ni sonor ni sur le sigle que faire ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jean42400 bonjours aller sur skype...outils...options...paramètre audio... sur le cote sur haut parleur changer (il y a haut parleur casque etc..) ... Signaler pillet gabrielle Merci beaucoup de votre conseil j'en est bien besoin étant une senior de 80 ans merci encore Gabrielle Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jean42400 bonjours aller sur skype...outils...options...paramètre audio... sur le cote sur haut parleur changer (il y a haut parleur casque etc..) ... Signaler pillet gabrielle Merci beaucoup de votre conseil j'en est bien besoin étant une senior de 80 ans merci encore Gabrielle
... Signaler pillet gabrielle Merci beaucoup de votre conseil j'en est bien besoin étant une senior de 80 ans merci encore Gabrielle