Quels sont les pouvoirs des administrateurs
jojo
-
ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis utilisateur et j'ai mis un mot de passe pour ouvrir ma session. On me dit que l'admin peut avoir accès à mon bureau en passant par d'autres chemins.
Pouuvez vous me dire par où il passe ?
JOJO
Je suis utilisateur et j'ai mis un mot de passe pour ouvrir ma session. On me dit que l'admin peut avoir accès à mon bureau en passant par d'autres chemins.
Pouuvez vous me dire par où il passe ?
JOJO
3 réponses
-
Salut,
Par la porte d'entrée. Il a tout simplement les clés de toutes les portes ;-))
-
Un grand merci pour cette remarquable réponse...! En fait, je voulais savoir à quoi servent les mots de passes dans ce cas !
Je voulais aussi récuperer mes fichiers pour les mettre sur un nouveau pc, surtout les emoticones de messenger, et jai vu que je n'avais pas accès à mon local/sitting perso.
Bon, je rame beaucoup, svp, de l'indulgence
JOJO -
Bonjour,
C'est un dossier caché et je ne sais pas si tu vas pouvoir faire une modification dans l'affichage --> Ouvre ta session, va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Si tu ne peux pas, il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.