Quels sont les pouvoirs des administrateurs

jojo -  
ekim55 Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis utilisateur et j'ai mis un mot de passe pour ouvrir ma session. On me dit que l'admin peut avoir accès à mon bureau en passant par d'autres chemins.

Pouuvez vous me dire par où il passe ?

JOJO
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Par la porte d'entrée. Il a tout simplement les clés de toutes les portes ;-))
1
jojo

Un grand merci pour cette remarquable réponse...! En fait, je voulais savoir à quoi servent les mots de passes dans ce cas !

Je voulais aussi récuperer mes fichiers pour les mettre sur un nouveau pc, surtout les emoticones de messenger, et jai vu que je n'avais pas accès à mon local/sitting perso.

Bon, je rame beaucoup, svp, de l'indulgence

JOJO
0
ekim55 Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,
C'est un dossier caché et je ne sais pas si tu vas pouvoir faire une modification dans l'affichage --> Ouvre ta session, va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Si tu ne peux pas, il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
0
jojo

Je l'ai fait, çà ne marche pas ! Mais peu tu répondre à la question sur : à quoi servent de mettre des mots de passes si l'admin peut ouvrir mes documents, ma messagerie etc... Merci
0
ekim55 Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

C'est pour éviter que tous les autres comptes utilisateurs standards puissent accéder à ta session. Seul l'administrateur a tous les pouvoirs.
0