Le message suivant n'a pas pu être remis
Fermé
monsoleil1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2007
-
30 juil. 2007 à 10:53
biteocul - 21 oct. 2010 à 21:50
biteocul - 21 oct. 2010 à 21:50
A voir également:
- Le message suivant n'a pas pu être remis
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour. il sera remis en distribution au plus tôt. nous vous prions d'accepter nos excuses. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Consommation & Internet
7 réponses
BUMPT
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2007
1
30 juil. 2007 à 18:41
30 juil. 2007 à 18:41
Hey !!!
Une fois, j'ai eu un probleme avec un contact et c parce que dans sa boite mail j étais affichée " courrier indésirable !!!" et cette personne mavai po bloke !!
pui il ma changé des courriers indésirables et mtn j'ai plus ce problem !!!
ESSAYE !!!
AUSSI BIEN DS LA TIENNE KE DS LA SIENNE !
Vérifie !!!
ESSAYE c ptetr sa le problem !!!
kiss
BUMPT
Une fois, j'ai eu un probleme avec un contact et c parce que dans sa boite mail j étais affichée " courrier indésirable !!!" et cette personne mavai po bloke !!
pui il ma changé des courriers indésirables et mtn j'ai plus ce problem !!!
ESSAYE !!!
AUSSI BIEN DS LA TIENNE KE DS LA SIENNE !
Vérifie !!!
ESSAYE c ptetr sa le problem !!!
kiss
BUMPT
2007 ça fait 3 ans O_O alors ça va la famille les amis? pas de soucis? depuis 2007 rien aucunes nouvelles de spécailes hein?
Utilisateur anonyme
30 juil. 2007 à 10:56
30 juil. 2007 à 10:56
Bonjour as tu éssayé de supprimé ce contact et de le re rentré.
Lui devrait essayé la méme chose.
Lui devrait essayé la méme chose.
monsoleil1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 11:24
30 juil. 2007 à 11:24
OUI ON A ESSAYE .... j'ai meme créé un nouveau compte ... rien a faire .... mais je viens de m'apercevoir d'une chose ... c'est le seul de mes contacts a ne pas être HOTMAIL mais ALICE (italie) ?????
ON SE CALME ! :-)
Bonjour
Problème avec "Microsoft Windows Live Messenger" ;
Disque dur ou support de stockage plein :
Peux-tu nous dire, s'il te plaît de le faire :
* Pourquoi il est important pour toi de pouvoir communiquer avec cette personne ?
Merci
Bonjour
Problème avec "Microsoft Windows Live Messenger" ;
Disque dur ou support de stockage plein :
* Pourquoi il est important pour toi de pouvoir communiquer avec cette personne ?
Merci
monsoleil1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 11:12
30 juil. 2007 à 11:12
C'etait pas la réponse que j'attendais mais en effet c'est mon petit ami qui vit a 800 km e c'est notre seul moyen de communication pas cher .. tout fonctionne cam , microfone , je lis ce qu'il écrit mais lui ne me lit pas .... on a tout essayé!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
haaa ;-) les Z'aaammours ... Excellent motif ;
Problème avec : "Microsoft Windows Live Messenger" :
Ton "petit t'ami", peut-il recevoir des messages provenant d'un autre endroit ; un autre compte ?
((tu peux aussi utiliser "Skype" ; mais tu dois t'inscrire, le pseudo est définitif))
Merci
Ton "petit t'ami", peut-il recevoir des messages provenant d'un autre endroit ; un autre compte ?
((tu peux aussi utiliser "Skype" ; mais tu dois t'inscrire, le pseudo est définitif))
Merci
* Pourquoi il est important pour toi de pouvoir communiquer avec cette personne ? A TON AVIS ????
Je rêve !!!! tu veux aussi son N° de compte en banque pour lui répondre ;
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????
Quand on sait, on sait
quand on sait pas, on sait pas..................et on s'abstient !
* Pourquoi il est important pour toi de pouvoir communiquer avec cette personne ? A TON AVIS ????
Je rêve !!!! tu veux aussi son N° de compte en banque pour lui répondre ;
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????
Quand on sait, on sait
quand on sait pas, on sait pas..................et on s'abstient !
monsoleil1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 12:22
30 juil. 2007 à 12:22
Merci RUD'Y de défendre ma vie privee c'est une marque de respect et c'est rare en ce bas monde.
je remercie malgre tout CITOYEN a qui je pardonne cette intrusion car il tente quand meme de m'apporter son aide.
TOUTEFOIS, j'ai la réponse ..... quand on cherche on trouve ...... et la réponse est bonne a connaître pour les autres .......
Bien que je me sois pris la tete avec mon tetu de copain qui pensait que le probleme venait de moi sachez che le problème était son compte ALICE .... Après s'être apercu que finalement depuis ier soir il commencait a avoir des problèmes avec d'autes de ses contacts, il a créer un autre compte HOTMAIL cette fois ....................et tout rendre dans l'ordre.
Après renseignement pris auprès d'un informaticien très doué j'ai apris que MSN pouvait beuguer avec des comptes qui n'était pas HOTMAIL.
MERCI A TOUS ..................
je remercie malgre tout CITOYEN a qui je pardonne cette intrusion car il tente quand meme de m'apporter son aide.
TOUTEFOIS, j'ai la réponse ..... quand on cherche on trouve ...... et la réponse est bonne a connaître pour les autres .......
Bien que je me sois pris la tete avec mon tetu de copain qui pensait que le probleme venait de moi sachez che le problème était son compte ALICE .... Après s'être apercu que finalement depuis ier soir il commencait a avoir des problèmes avec d'autes de ses contacts, il a créer un autre compte HOTMAIL cette fois ....................et tout rendre dans l'ordre.
Après renseignement pris auprès d'un informaticien très doué j'ai apris que MSN pouvait beuguer avec des comptes qui n'était pas HOTMAIL.
MERCI A TOUS ..................
Bonjour, merci ...
Ce que tu aurais du, pu, écrire :
Merci "Rud-Y" de me laisser dans ma détresse ; ce n'est pas rare en ce bas monde !
Je remercie "Citoyen" de tenté de m'apporter son aide ; mais j'ai trouvée une réponse à mon problème
....
Quand on écrit ; JE PARLE DE "!!!!!! AU SECOURS" ;
On peut poser une question pour tenté d'apaiser la personne !
"je le vois il me voit il peut m'écrire la webcam fonctionne ainsi que le microphone !!!!!"
et
"il n'a pas de problème avec ces autres contacts, ni moi avec les miens !!!!!! AU SECOURS"
(Le titre en gras ... pas pour la visibilité mais par détresse = le terme "!!!!!! AU SECOURS" dans le texte)
Merci ! SIC ! END / FIN !
Ce que tu aurais du, pu, écrire :
Merci "Rud-Y" de me laisser dans ma détresse ; ce n'est pas rare en ce bas monde !
Je remercie "Citoyen" de tenté de m'apporter son aide ; mais j'ai trouvée une réponse à mon problème
....
Quand on écrit ; JE PARLE DE "!!!!!! AU SECOURS" ;
On peut poser une question pour tenté d'apaiser la personne !
"je le vois il me voit il peut m'écrire la webcam fonctionne ainsi que le microphone !!!!!"
et
"il n'a pas de problème avec ces autres contacts, ni moi avec les miens !!!!!! AU SECOURS"
(Le titre en gras ... pas pour la visibilité mais par détresse = le terme "!!!!!! AU SECOURS" dans le texte)
Merci ! SIC ! END / FIN !
Bonjour
* D'une autre connexion Internet "ET" d'un autre compte ?
= Cela permet de savoir si ta machine est ta connexion sont en causes dans le problème que tu a ...
Il existe une version en ligne de "Microsoft Windows Live Messenger" ! :
= Si tu veux faire des essais depuis un autre endroit ; avec ton compte ou non (pas ton compte) ...
= => Utilise chez quelqu'un, chez qui ça fonctionne, de préférence la même version que tu a de WLM
Connectez-vous avec Microsoft MSN Web Messenger EN LIGNE
"Microsoft MSN Web Messenger vous permet de discuter en ligne et en temps réel avec parents et amis en utilisant un simple navigateur Web ! Utilisez-le sur un ordinateur public, à l'école, au travail ou chez un ami : partout où vous ne pouvez pas installer le logiciel MSN Messenger"
Merci
* D'une autre connexion Internet "ET" d'un autre compte ?
= Cela permet de savoir si ta machine est ta connexion sont en causes dans le problème que tu a ...
Il existe une version en ligne de "Microsoft Windows Live Messenger" ! :
= Si tu veux faire des essais depuis un autre endroit ; avec ton compte ou non (pas ton compte) ...
= => Utilise chez quelqu'un, chez qui ça fonctionne, de préférence la même version que tu a de WLM
Connectez-vous avec Microsoft MSN Web Messenger EN LIGNE
"Microsoft MSN Web Messenger vous permet de discuter en ligne et en temps réel avec parents et amis en utilisant un simple navigateur Web ! Utilisez-le sur un ordinateur public, à l'école, au travail ou chez un ami : partout où vous ne pouvez pas installer le logiciel MSN Messenger"
Merci