Problème de réseau uniquement chez moi

Fermé
Rirififi - 24 févr. 2016 à 20:10
 Rirififi - 24 févr. 2016 à 21:20
Bonjour,

Quand je suis à l'extérieur je capte ss aucun problème mais des que je rentre chez moi, réseau zéro pourriez vous m'aider à régler le problème svp

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
24 févr. 2016 à 20:14
bonjour
rien de rien? même pas de 3g? edge? ou est ce que ce n'est que le wifi qui ne passe pas?
avez vous une box en plus du mobile ? si oui chez qui?
0
Le wifi fonctionne mais impossible d'appeler ou d'envoyer, recevoir des messages
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
24 févr. 2016 à 20:30
re
avez vous une box ? si oui chez qui?
vous êtes chez qui comme forfait mobile?

si vous disposez d'un femto, est ce qu'il fonctionne?
les données mobiles ne seraient pas désactivées? on ne sait jamais
peut-être que l'isolation, épaisseur des murs, et tout bêtement l'emplacement de la maison ou appart, fait que vous n'avez pas beaucoup de réseau chez vous de la part de cet opérateur
mais vous devriez avoir un minimum quand même, c'est curieux selon les opérateurs, il y a peut-être une option à prendre? je sais que ça existe pour blackberry, plus rare pour iphone ou autre mobile
0
Box chez SFR et forfait SFR aussi mais ça ne fait que qq jours que le fait ça est ce possible que ce soit un piratage ou espionnage?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
24 févr. 2016 à 21:18
re
je ne pense pas!
je pense qu'un paramètre a changé, soit un virus téléchargé en même temps qu'une aplli
vous souvenez vos si vous avez installé quelque chose depuis que ça ne marche plus?
ou suite à une mise à jour d'une application
ou suite à une mauvaise manip, intentionnelle ou pas
au pire
vous eteignez le mobile
retirez la batterie
remettez la , redemarrez
est ce que ça va mieux?
0
Je vais essayer et je vous tiens au courant merci à tous pour vos conseils et tentatives de résolutions
0