j'ai reçu récemment pour mon anniversaire un joli Ordinateur portable Acer aspire ES 15 et je dois dire qu'il est super!
un seul problème me tracasse,je n’arrive pas a ouvrir le lecteur cd,alors avant que vous ne me le demandiez oui il y en a bien un et oui j'ai déjà chercher sur internet mais je n'ai trouver aucune réponse
pouvez vous m'aider?
comment ouvrir ce lecteur DVD?
merci d'avance c'est très important pour moi qui suis une grande fana de jeu sur pc,c'est très embêtant!
le truc c'est qu'il n'y a aucune trace de lecteur dans mon gestionnaires de fichiers alors peux être qu'il n'y en a pas... mais ce qui est étrange c'est que sur le coté droit de mon ordi on peux tres exactement apercevoir l'emplacement d'un lecteur!
ta réponse m'a été utile peux etre qu'il y en a pas en fin de compte..dans ce cas la j'investirai dans un adaptateur de lecteur cd!
J'ai le meme PC prtable et je voulais te dire que si tu dévisses les 4 mini visses au centre sous l'ordinateur tu poura retirer ce "cache" qui n'est pas un lecteur DVD ou CD mais un simple bout de plastique qui se retire. Surement pour faire comme si il y avait un lecteur et donner encie d'acheter. Voila ^^ bonne année !
le truc c'est qu'il n'y a aucune trace de lecteur dans mon gestionnaires de fichiers alors peux être qu'il n'y en a pas... mais ce qui est étrange c'est que sur le coté droit de mon ordi on peux tres exactement apercevoir l'emplacement d'un lecteur!
ta réponse m'a été utile peux etre qu'il y en a pas en fin de compte..dans ce cas la j'investirai dans un adaptateur de lecteur cd!
merci encore,bonne soirée