Mon chat amazon est bloqué

km -  
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Depuis hier mon chat amazon est bloqué et me met un message d'eeruer : Il y a eu un problème avec le chat" et on me propose de me rappeler. Quelqu'un déjà eu ce problème et l'a résolu ? Merci par avance.

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Effacez les cookies et le cache de votre navigateur et essayez à nouveau d'utiliser le chat. Si le problème persiste, désactivez vos extensions ou passez en mode navigation privée. Sinon, essayez d'y accéder avec un navigateur différent.

0
km

Le problème vient de mon compte parce que lorsque j'essaie sur le même moteur de recherche sur le même pc (et sur d'autres appareil) mais avec un autre compte ça fonctionne il y a un problème que avec mon compte...

km

0
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > km

Je pense que votre accès au chat a été temporairement restreint pour votre compte. Peut-être que vous utilisez le chat trop souvent ? Je vous suggère de ressayer d'ici quelques jours. En attendant, vous pouvez contacter Amazon par mail ou téléphone. Et si jamais le chat reste bloqué, signalez-leur le problème.

0