Lancement automatisé
popySins
-
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il était possible et en connaitre la combine pour que :
- lorsque l'on ouvre un classeur excel, un autre classeur (matrice) s'ouvre automatiquement en fond ?
Merci d'avance pour vos retours.
Je souhaiterai savoir si il était possible et en connaitre la combine pour que :
- lorsque l'on ouvre un classeur excel, un autre classeur (matrice) s'ouvre automatiquement en fond ?
Merci d'avance pour vos retours.
A voir également:
- Lancement automatisé
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Disque dur / SSD
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Impossible de lancer League Of Legends - Forum jeux en ligne
Cela fonctionne bien. Je cherche l'option pour la mise à jour des données automatique et ainsi éviter la boite de dialogue présente à l'ouverture du fichier.
Je souhaiterai savoir si un code similaire permettrai de faire de même à la fermeture du fichier. J'ai essayé avec Workbooks.Close sans résultat.
@+
Tu évoques la mise à jour de données à l'ouverture de fichier ?????
Tu souhaites un code similaire à quoi ?
Si tu cherches un évènement qui se produit avant la fermeture du classeur, tu peux utiliser l'événement Workbook.BeforeClose.
A+
Je cherche cependant maintenant le code pour lorsque je ferme le classeur 1 il ferme le classeur 2 automatiquement (fonctionnement inverse de ma demande initiale).
Merci en tout cas du temps passé à répondre.
A+