Impossible de lancer League Of Legends
Fermé
MrGold57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2016
-
16 mars 2015 à 19:21
MrGold57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 19 mars 2015 à 21:12
MrGold57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 19 mars 2015 à 21:12
Bonjour,
Depuis 3 jours impossible de lancer LoL, je double clic sur l'icône puis le launcher se lance sauf que l'écran des news etc. est noir et j'ai juste les boutons options aide etc. en haut à droite. Je n'ai pas envie de retélécharger le jeu car avec ma connexion en carton sa va être long !
Merci d'avance pour votre aide !
PS : quand j'essaye de réparer le jeu rien ne se lance. Je suis sous Windows 8
Depuis 3 jours impossible de lancer LoL, je double clic sur l'icône puis le launcher se lance sauf que l'écran des news etc. est noir et j'ai juste les boutons options aide etc. en haut à droite. Je n'ai pas envie de retélécharger le jeu car avec ma connexion en carton sa va être long !
Merci d'avance pour votre aide !
PS : quand j'essaye de réparer le jeu rien ne se lance. Je suis sous Windows 8
A voir également:
- Lol crash au lancement de la partie
- League of legend crash au lancement - Meilleures réponses
- League of legends impossible de lancer une partie - Meilleures réponses
- Crash de LoL au lancement d'une partie sous Windows 10 - Forum Jeux PC
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
2 réponses
Cornel626
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015
1
17 mars 2015 à 22:07
17 mars 2015 à 22:07
Bonsoir,
Je suis sur Windows 8 aussi, et le jeu sur mon ordinateur(fixe) marche parfaitement.
Faudrait essayer de le lancer en tant qu'administrateur, ou sinon le désinstaller puis le re-télécharger.
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement,
Cornel
Je suis sur Windows 8 aussi, et le jeu sur mon ordinateur(fixe) marche parfaitement.
Faudrait essayer de le lancer en tant qu'administrateur, ou sinon le désinstaller puis le re-télécharger.
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement,
Cornel
19 mars 2015 à 21:12