Impossible de lancer League Of Legends
MrGold57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MrGold57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrGold57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours impossible de lancer LoL, je double clic sur l'icône puis le launcher se lance sauf que l'écran des news etc. est noir et j'ai juste les boutons options aide etc. en haut à droite. Je n'ai pas envie de retélécharger le jeu car avec ma connexion en carton sa va être long !
Merci d'avance pour votre aide !
PS : quand j'essaye de réparer le jeu rien ne se lance. Je suis sous Windows 8
Depuis 3 jours impossible de lancer LoL, je double clic sur l'icône puis le launcher se lance sauf que l'écran des news etc. est noir et j'ai juste les boutons options aide etc. en haut à droite. Je n'ai pas envie de retélécharger le jeu car avec ma connexion en carton sa va être long !
Merci d'avance pour votre aide !
PS : quand j'essaye de réparer le jeu rien ne se lance. Je suis sous Windows 8
A voir également:
- Lol crash au lancement de la partie
- League of legend crash au lancement - Meilleures réponses
- Lol impossible de lancer une partie - Meilleures réponses
- Problème" partie toujours en cours" league of legends - Forum jeux en ligne
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
2 réponses
Bonsoir,
Je suis sur Windows 8 aussi, et le jeu sur mon ordinateur(fixe) marche parfaitement.
Faudrait essayer de le lancer en tant qu'administrateur, ou sinon le désinstaller puis le re-télécharger.
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement,
Cornel
Je suis sur Windows 8 aussi, et le jeu sur mon ordinateur(fixe) marche parfaitement.
Faudrait essayer de le lancer en tant qu'administrateur, ou sinon le désinstaller puis le re-télécharger.
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement,
Cornel
MrGold57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je pense que je vais devoir le re-télécharger malheureusement :/