Lier informations cellules
palaspock
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon titre n'est peut-être pas très clair mais j'aimerais faire quelque chose qui je pense devrait être simple sur Excel.
En effet j'ai une liste de formations et une liste de nom de personne, pour chaque personne je met une date sur le nom de la formation si celle-ci l'a acquise (et rien dans le cas contraire). J'ai classé les noms de formations par ordre alphabétique mais j'aimerais que quand j'ajoute une formation (les lignes bougeront donc) la date associé à la formation sur la même bouge avec. Est-ce que c'est réalisable ? Et si oui comment ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
Cordialement,
Palaspock
Mon titre n'est peut-être pas très clair mais j'aimerais faire quelque chose qui je pense devrait être simple sur Excel.
En effet j'ai une liste de formations et une liste de nom de personne, pour chaque personne je met une date sur le nom de la formation si celle-ci l'a acquise (et rien dans le cas contraire). J'ai classé les noms de formations par ordre alphabétique mais j'aimerais que quand j'ajoute une formation (les lignes bougeront donc) la date associé à la formation sur la même bouge avec. Est-ce que c'est réalisable ? Et si oui comment ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
Cordialement,
Palaspock
A voir également:
- Lier informations cellules
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
1 réponse
Bonjour
Je n'ai pas tout compris, voici une idée
Mettre les noms des personnes en colonne et les formations en lignes
et au croisement de la ligne du nom et de la colonne de la formation mettre la date de celle-ci
Lorsque vous ajouterez une formation la colonne viendra s'insérer de le tableau
sans perturber les informations déjà présentent
Je n'ai pas tout compris, voici une idée
Mettre les noms des personnes en colonne et les formations en lignes
et au croisement de la ligne du nom et de la colonne de la formation mettre la date de celle-ci
Lorsque vous ajouterez une formation la colonne viendra s'insérer de le tableau
sans perturber les informations déjà présentent