Comment contacter les webmasters de jecontacte.com

Fermé
GimiMOny Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 27 sept. 2015 à 00:58
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2015 à 13:20
Bonjour, J ai récemment effacé mon historique de mon navigateur et je ne parviens plus à me reconnecter à mon compte sur Jecontacte.com LE PROBLÈME C EST QUE J AI OUBLIER QUELLE BOITE MAIL J AVAIS Utilisé POUR CE SITE. Je suis alors allé SUR LA PAGE D AIDE appelée "MOT DE PASSE perdu":https://www.jecontacte.com/motdepasseperdu.php et j'y ai tapé toutes mes différentes adresses mail dans la partie prévue à cette effet avant de cliquer sur "envoyer mon mot de passe", et cela pour chaque adresse mail.... Toutes les adresses mail que je rentre ne correspondent à aucun compte selon le site. Mon profil est toujours en ligne et quand je rentre mon pseudo ça marche, mais forcément aucun moyen d avoir le nouveau mot de passe vu que je ne sais toujours pas à quelle adresse il a été envoyé ^^.... C'est vraiment un problème car je souhaiterais éventuellement supprimer mon compte ^^. LE GROS SOUCIS C EST QUE IL N Y A AUCUNE MENTIONS LÉGALES ET AUCUN Moyens à ma connaissance POUR CONTACTER LES GESTIONNAIRES DU SITE. ALORS SI QUELQU'UN SAIT COMMENT LES CONTACTER MERCI DE L ÉCRIRE ICI. ET J AI ESSAYER AVEC TOUTES MES BOITES MAILS...

2 réponses

xBapt Messages postés 298 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 260
27 sept. 2015 à 03:07
Bonsoir,

après diverses recherches sur internet, il ce trouve que tu n'es pas le seul dans ce cas là. Sur ce site, beaucoup beaucoup de comptes sont supprimer fréquemment. Après avoir visiter le site, il est vrai que c'est assez brouillon, un conseil, passe ton chemin, et essai d'en trouver un dans lequel tu peux avoir plus confiance. Recherche aussi sur internet quelques avis histoire de te renseigner avant de t'engager. Et un conseil, évite les sites de rencontre payant, qui peuvent être surtout des arnaques.
1
ça n a rien à voir ^^ c est un très bon site j y suis depuis au moins 2ans et demi. Oui effectivement à un moment ils ont supprimé des comptes dont un des miens ^^ mais j en avais deux alors je suppose que j ai été signalé ^^. quoi qu'il en soit c est tres bien et illimité et là n était pas la question ^^ Innutile de polémiquer on es la que pour une question "comment contacter les webmaster de JECONTACTE.COM" Bonne suite...
-1
xBapt Messages postés 298 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 260 > GimiMOny
28 sept. 2015 à 10:41
Justement, toutes les personnes qui ont eu leurs comptes supprimer n'ont pas pu contacter le webmaster.
-1
Utilisateur anonyme > xBapt Messages postés 298 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022
28 sept. 2015 à 13:20
bonjour

je pense que mon compte est piraté ! y a t'il une solution pour contacter ce site ?? merci
-1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 10:52
Salut

Pour te faire une idée de la multitude de "grognements" au sujet de ce site, je te recommande de faire un tour sur ce fil de discussion :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Hormis le fait d'utiliser la fiche "contact" ....si elle existe, je ne vois pas d'autres solutions........

@+
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 11:04
Et en passant tu n'es pas le seul ce matin :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32582341-jai-le-pseudo-revkae-site-je-contacte

J'ai d'ailleurs remarqué que c'est souvent après le week-end que l'on a le plus de demandes a-propos de ce site.... Ils font peut-être le "vide" à ces moments.....
0