Avis Ride111
Margaux400
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Voilà je vais réaliser ma première commande sur le site Ride111 car jai besoin de pièces pour ma moto et je voulais savoir si l'un d'entre vous avez déjà eu une expérience avec ce site? Merci bonne soirée
4 réponses
Bonsoir Margaux. Il se trouve que j'ai commandé il y a deux semaines sur ce site un filtre à huile et une pochette de joins. C'était aussi ma première commande sur Ride111 et tout s'est bien passé, j'ai reçu mes articles dans les temps et je suis très satisfait. Bonne soirée
Bonjour, ce site fait de belles propositions, donc j'ai fait une commande, j'ai commandé un peu plus pour avoir le port gratuit et au bout de quelques jours, l'un des articles principal n'ai pas dispo, pas de solution de substitution de proposer par ride 111, ils me rembourse l'article manquant, mais je constate que l'article est toujours disponible sur le site. Conclusion, ce sont des gros filous.
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
jai besoin de pièces pour ma moto
C'est quoi ta bécane ?