Les fenêtres ne restent pas ouvertes

calire01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc avec Windows 10 (mais le problème se présentait déjà avant). Lorsque je clique sur un onglet de ma barre des tâches sur mon bureau (Skype, le son, l'accès Internet), la fenêtre ne reste pas ouverte. Elle disparaît dès que je tente d'aller dessus. Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneuse. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Salut,
il faudrait actualiser ton pc ^^
ça peut l'aider à remarcher correctement.
0
calire01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

qu'entendez-vous par réactualiser?
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

bonjour,

vois ma capture d'écran.
en passant par "réinitialiser ce pc"
tu peux choisir de garder tes documents et ça te remettra ton w10 tout beau et sans bug ^^

0

La manip a été faite.??
Le problème est toujours présent.????
0