Beewi bbh 100
hamtine8
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hamtine8 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamtine8 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai un casque bluetooth beewi bbh 100 ça ma avec mon gsm par cotre avec mon pc w7 ça marche pas, j'ai utiliser un clé usb bluetooth 2.0 et il me semble que je doit utiliser un 2.1 ou + qui marche avec le beewi, est ce que c'est vrai ou non.
NB: que j'ai trouver ma casque sur le pc mais je n'arrive pas a écouter le son. merci d'avance.
NB: que j'ai trouver ma casque sur le pc mais je n'arrive pas a écouter le son. merci d'avance.
A voir également:
- Beewi bbh100
- Casque beewi connexion bluetooth - Forum Audio
1 réponse
Bonjour,
Il semble que se casque ne se connecte qu'en bluetooth, il n'y a pas de câble ni de prise minijack.
L'USB ne sert qu'à le recharger, que ce soit en USB1 ou 2, ces prises véhiculent des info numériques + alimentation électrique mais pas de l'audio analogique.
L'entrée audio de ton ordi, c'est une prise mini jack femelle
Il semble que se casque ne se connecte qu'en bluetooth, il n'y a pas de câble ni de prise minijack.
L'USB ne sert qu'à le recharger, que ce soit en USB1 ou 2, ces prises véhiculent des info numériques + alimentation électrique mais pas de l'audio analogique.
L'entrée audio de ton ordi, c'est une prise mini jack femelle
une autre chose je ne trouve pas con je clic droite sur le haut parleur pour changer la façon de lecture de son de haut parleur aux périphérique bluetooth. merci infiniment .