Mauvais son depuis Windows 10

oceane.vdn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oceane.vdn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai installé Windows 10 cette après-midi, avant cela tout allait très bien et j'étais sous windows 8, et ce soir en voulant regarder un film, le son grésillait, les basses trop puissantes, les voix quasiment inaudible car trop rauques. J'ai pensé que c'était le film qui était de mauvaise qualité mais sur Youtube j'ai eu le même tour. Cependant lorsque je branche mon casque Beats Studio dessus, le son est niquel, comme j'ai pu l'avoir avant l'installation. A quoi ça peut-être du ? Je ne m'y connais pas vraiment en informatique (drivers, pilotes, c'est inconnu pour moi) donc devrais-je laisser un professionel réparer ça ?
A voir également:

1 réponse

vnihoul777 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel Build ? Tu peux voir ça en bas a droite de ton Desktop (bureau)
-1
oceane.vdn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve rien correspondant à ça. Les seuls informations qui me sont données c'est l'édition Windows que je possède et un "ID Produit"
0