Dell inspiron qui feel pas!

Fermé
emmiel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 00:47
emmiel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 00:53
Bon, je repose ma question puisque que mais ''gentils'' helper m'ont abandonée!

J'ai un portable Dell Inspiron qui date de quelques année. J'ai, dernièrement, reformater windows (en fait je crois que je l'ai simplement restauré comme a l'origine) pour cause de virus/patente gossante/adware qui ralentissait mon ordi.

Bref voila, il est ''comme neuf'' mais maudit qu'il est lent. J'aurais besoins de votre super aide pour régler ce petit problème.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup a l'avance.

2 réponses

The_anthonio Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 00:48
je te propose des barrettes de ram en plus et si tu a beaucoup d'argent un nouveau processeur

--
0
emmiel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 00:53
Je n'ai pas l'intention de mettre de l'argent sur cet ordinateur. Avant de ''pogner'' la chose qui a due me faire reformater il allait super bien.

Je ne m'y connais peu mais je suis quand même persuadée qu'il y a moyen de régler ça. Mais j'ai besoins d'aide. :S
0