Problème de reconnaissance Memup feel design

sasa -  
 Kiagoo Ross -
Bonjour,
Je viens de recevoir un DD memup feeel design, quand je le branche sur l'ordi, je ne le trouve pas. Que faut il faire? Il est connu de l'ordi car lorsque je déconnecte le port USB il apparait.

4 réponses

nanou

Salut bien moi aussi je suis en panne avec mon DD memup feel design. Au début il faisait redémarrer mon pc il a fallu faire un formatage sur un autre pc. Ensuite la connexion entre dd et le téléviseur en péritel ne fonctionnait plus. Maintenant le pc n'arrive plus à voir le disque dur. le disque dur tourne bien mais impossible de lire le disque. Quelqu'un aurait une petite idée pour m'aider? Merci.
28
flytox

bon visiblement il y a pas mal de personnes embêter avec ce fabricant et ce type de DD externe . Je viens également d'acheter un memup Feel Design, hier, j'ai du formater en FAT32 pour transférer des fichiers de mon Mac vers le DD. Tout c'est bien déroulé au cours du transfert, mais lorsque j'installe le DD sur ma télé, il ne peux lire les différents formats de vidéo que j'y ai installé. Mystère...par contre il lit les photos, je suis sur de la qualité des fichiers vidéo pour les avoir testés sur un autre DD externe. Que faire...Merci si vous avez un plan. Ps: allez voir sur le net il y as pas mal de site ou des consommateurs sont mécontents...
18
bnz

J'ai aussi un problème avec mon DD Feel Design : je viens de le brancher pour la première fois à mon Pc, et ce dernier me dit de le formater d'entrer. Seulement en faisant ça j'ai peur d'effacer les pilotes de lectures.

Pour couronner le tout quand je veux le débrancher mon Pc me dit qu'il est utilisé, et je ne veux pas le débrancher à chaud.

Donc que fais-je ?
15
hb

Débranchez le à froid alors.
0
Kiagoo Ross

Moi aussi j'ai un problème mais autres que les vôtres il me fait passé tout les chapitres j'ai même enlever les piles de la télécommande rien donc problème dans la machine qui c'est m'aider svp merci
0
sanna

i have same this problam..you are cheating company ..
but your advestisment is good for cheat customers.
last week i buyed an i pod memup feel design but now is not working and buttons too..if press one but their other one pressing.
dont shell only for your frofit be satisisfie coustemers.....

i was cheated by your product...be last person

thank you
8