Imprimante olivetti simple way non reconnu

Fermé
zorkipat Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 15:12
 metaleur - 7 juin 2010 à 14:03
j'ai 1 imprimante olivetti simple way avc le cd d'instalation mè windows vista ne là reconnai pas et cette imprimante n'est ke pour windows 98. wme. w200. et xp - avez vous 1 solution a mon problm? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

slt

télécharge le pilote pr vista sur le site fabricant:olivetti.com. Le pilote pr vista vient d'être mis en ligne.

Ciao

pl
0
jai un probleme jai une imprimante olivetti et un ordinateur vista et dans le cd de olivetti on peut pa installer vista
0
charlottefic
6 nov. 2007 à 17:55
Bonjour,
j'ai acheté l'imprimante olivetti bluetooth et je met le cd il affiche la page olivetti pi disparait !
apres quand je relie l'imprimante a lordi par usb et je lance le cd sa marche me demande la langue et apres me dit que je dois debrancher le port usb mais sa me reviens donc a la premiere phase !!
comment faire ??
je suis embetée 3 semaine que j'ai cette imprimante .. aidée moi
Mon frere me dit il faut tout reformater ton ordi ...

merci de votre aide je vous laisse mon msn sa sera plus simple
cha07220@msn.com
0
slt j'ai un probleme avec l'imprimente simple way j'ai instaler le cd et l'ordinateur ne detecte pas l'imprimente et aussi le le scaner ne marche pas j'ai le windows xp sp3, donner des conseille slp.
0