Problème son saccadé + lags

robinD91 Messages postés 3 Statut Membre -  
robinD91 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Alors voilà mon problème : J'ai eu depuis quelques jours un problème de son avec mon casque (plus aucun son lors de visionnage vidéo ou écoute de musique) mais ce même casque marche sur un autre PC, la seule chose que je pouvais entendre était un sifflement continu assez désagréable...

De ce fait, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes de carte son intégré à ma carte mère (Asus p8p67 LE) sans résultats...

Du coup, au bout de quelques jours n'ayant trouvé aucun remède j'ai formaté mon pc, grave erreur car c'est encore pire bizarrement, je m'explique :

-Lorsque je lance une vidéo sur internet celle ci se charge, se lit 2/3 secondes avec du son puis ensuite ne se lit plus malgré le chargement finit (image bloqué).

-Lorsque je lance un jeu j'ai bizarrement du son mais celui ci se coupe toutes les 2/3 secondes avec en prime un lag qui dure le temps que le son se coupe.
En clair j'ai du 3 secondes de son en jeu puis 3 secondes de lag ainsi de suite.

Et lorsque je lance un film téléchargé ou une musique, je n'entends absolument rien.

Je n'y comprends plus rien à mon pc, Helpppp please !

Au niveau du matériel j'ai donc :

Windows 7 64bits
Carte mère Asus p8p67 LE
Carte Graphique GeForce 560
8 G de Ram
Processeur i5

1 réponse

robinD91 Messages postés 3 Statut Membre

Petit Up please :) !
0