Le service de strategie de diagnostics ne fonctionne pas
Fermé
WoWzer
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
-
Modifié par WoWzer le 9/04/2015 à 19:41
WoWzer Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 11 avril 2015 à 02:35
WoWzer Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 11 avril 2015 à 02:35
A voir également:
- Service de stratégie de diagnostic
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Hote de service service de stratégie de diagnostic - Forum Windows
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
jeannets
Messages postés
27450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
10 avril 2015 à 19:23
10 avril 2015 à 19:23
Ok, enfin une histoire qui se termine pas mal, voir même assez bien, tant mieux pour toi et merci de revenir pour le feed back et pour le +1 si c'est toi.
Pour ton anti.. tu es quand même protégé, mais pas en temps réel.. dégâts colatéraux ..
Pour ma part, je ne pratique pas ainsi, j'ai un antivirus gratuit Avira qui est pas trop mal, et pour internet je fait autrement..
Je navigue uniquement avec FireFox et j'y ajoute des plugin qui sont les cerbères des sites visités... donc j'ajoute WOT, Ghostery, ADblock+
Dans l'ordre, ça bloque les sites mal intentionnés et mauvaise réputation, les espions et instal de prog espions et malveillants, et les pub et popup... Le cache est divisé par trois.
Voilà..
Pour ton anti.. tu es quand même protégé, mais pas en temps réel.. dégâts colatéraux ..
Pour ma part, je ne pratique pas ainsi, j'ai un antivirus gratuit Avira qui est pas trop mal, et pour internet je fait autrement..
Je navigue uniquement avec FireFox et j'y ajoute des plugin qui sont les cerbères des sites visités... donc j'ajoute WOT, Ghostery, ADblock+
Dans l'ordre, ça bloque les sites mal intentionnés et mauvaise réputation, les espions et instal de prog espions et malveillants, et les pub et popup... Le cache est divisé par trois.
Voilà..
11 avril 2015 à 02:35