AU SECOUR Probleme de réseau
Lefab
-
Lefab -
Lefab -
Salut à tous. j'ai crée un réseau local avec Partage internet (ADSL) avec l'assistant de windows XP. Bon la première fois ça a marché direct mais il y a eu des complications après une réinstallation et après plusieures tentatives.pour résumer aujourd'hui il n'y a que le net qui est réellement partagé avec l'aide de JANA SERVER. et msn ne fonctionne pas sur le pc client. tout ce qui est partage de fichier ne fonctionne pas.jn'arrive pas à voir les ordi du groupe. il me dit que jn'ai pas les autorisations. BREF c un gros merdier. AU SECOURS
A voir également:
- AU SECOUR Probleme de réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Quel type de réseau, ad/hoc, ou plusieurs PC avec routeur ?
J'ai galéré avec l'assistant de WXP pour mettre deux PC en réseau WIFI, finalement j'ai configuré le tout manuellement en assignant les adresses IP type 192.168.0.1 pour Hote et 192.168.0.X pour le client 255.255.255.0 pour le masque de sous-réseau (réseau>clic droit>propriété>protocole TCP/IP...
As-tu un firewall d'installé sur l'hote connecté à internet?
Est-ce que ça marche quand tu le désactive ?
J'ai galéré avec l'assistant de WXP pour mettre deux PC en réseau WIFI, finalement j'ai configuré le tout manuellement en assignant les adresses IP type 192.168.0.1 pour Hote et 192.168.0.X pour le client 255.255.255.0 pour le masque de sous-réseau (réseau>clic droit>propriété>protocole TCP/IP...
As-tu un firewall d'installé sur l'hote connecté à internet?
Est-ce que ça marche quand tu le désactive ?
Merci beaucoup c'était apparemment bien ça le probleme mon réseau fonctionne normalement à présent. SI CE N'EST QUE :
sur le pc SERVEUR qd je vais sur Favori réseau il n'affiche rien MAIS qd je vais sur voir les pc du groupe tout apparait. (sur le pc CLIENT tout s'affiche normalement). et mon autre problème est tjrs MSN MESSENGER sur le pc CLIENT
sur le pc SERVEUR qd je vais sur Favori réseau il n'affiche rien MAIS qd je vais sur voir les pc du groupe tout apparait. (sur le pc CLIENT tout s'affiche normalement). et mon autre problème est tjrs MSN MESSENGER sur le pc CLIENT
Merci beaucoup c'était apparemment bien ça le probleme mon réseau fonctionne normalement à présent. SI CE N'EST QUE :
sur le pc SERVEUR qd je vais sur Favori réseau il n'affiche rien MAIS qd je vais sur voir les pc du groupe tout apparait. (sur le pc CLIENT tout s'affiche normalement). et mon autre problème est tjrs MSN MESSENGER sur le pc CLIENT.
En fait j'ai le firewall Norton. Security Internet
sur le pc SERVEUR qd je vais sur Favori réseau il n'affiche rien MAIS qd je vais sur voir les pc du groupe tout apparait. (sur le pc CLIENT tout s'affiche normalement). et mon autre problème est tjrs MSN MESSENGER sur le pc CLIENT.
En fait j'ai le firewall Norton. Security Internet