Probleme a caramail/email

Fermé
posterieur Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2003 - 6 juin 2003 à 00:28
 Eaulive - 12 nov. 2003 à 22:02
Bonsoir,
Je rencontre un probleme bizarre, mon reseau marche tres bien saufe que dans quelque poste et seulement dans le site du caramail je ne peux pas accéder a la boite électronique parcontre tout les services du caramail passe j’ai tout fait :
Vérification des paramètres du Internet Explorer, Réinstallation, j’ai meme formaté un de ces postes mais envient....... les autres poste accède normale
merci pour votre aide
votre amis de CCM
A voir également:

24 réponses

j'ai eu le meme pb hier

ce matin tout va bien sa vient peut etre de chez eux
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2003 à 08:55
ce matin tout va bien sa vient peut etre de chez eux

C'est pas peut etre, c'est sur ! Voir les precedents sujets sur le theme.

Kalamit,
Modard sec de son état... :o)
0
et voila sa remmer...
0
posterieur Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2003
6 juin 2003 à 17:17
Salut tt le monde,
kalamit, merci pour votre conseil
S’il été un probleme de chez eux je le rencontre dans tous les postes du reseau. Le pb il et dans 5 poste seulement sur 12. J’utilise xp; poste et serveur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai u le meme probleme.
Si tu trouve une solution sil vous plais. Voila mon e-mail makdelphi@yahoo.fr pour me l’envoyer.
merci
0
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
9 juin 2003 à 14:14
Bonjour tout le monde...

Juste en passant, caramail plante tout le temps... Le problème vient vraiment du serveur de caramail...
Un conseil malgré tout, laissez tomber caramail! Grace à eux j'ai perdu tout mes mails de 1999 2000... Non, pardon, ils étaient là, les noms et tout, mais à l'intérieur, il n'y avait rien...

Enfin, ce n'est pas mon role de vous dire quelle boite mail prendre!!

Bonne journée!!

Maily, qui bosse en Angleterre et qui n'a pas les mêmes jours fériés
:-))))
0
un conseil , laissez tomber caramail. c'est le service e mail le plus dangereux. je ne fais pas de la mauvaise pub pour caramail mais c un jeu d'enfant de trouver un password de n'importe quel compte sur caramail. Si vous ne croyer pas, il suffit de faire un recherche sur un moteur quelconque : caramail+mot de passe et vous allez voir les milliers de petites fichiers .exe qui crackent caramail
0
posterieur Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2003
10 juin 2003 à 14:53
Bonjour
Je suis D’accord avec vous tous, que caramail et plain des défauts comme les pbs deviens souvent de chez eux mais cette fois si le pb dans mon reseau.
Il et indispensable pour que je trouve une solution car mes client utilise le chat du caramail
Merci pour votre compréhension.
0
Bonsoir postérieur
Ta raison ce problème vient de ton réseau essayer de réinstaller le serveur,
Bon chance
0
15 juin 2003 à 15:09
bonjour a tout le monde
merci mouh
j'ai réinstaller le serveur mais envient le probleme et tjrs dans les meme poste
0
23 juin 2003 à 16:45
y a-t-il quelqu'un qui m'aide
J'ai changé un de mes postes en win 98
Mais le pb et toujours le meme je peut pas accéder a la boit (mail) sur caramail seulement …..
0
Bonjour,
que se passe-t-il lorsque tu essaies d'accéder à caramail?
Peux-tu donner plus de détails?
Est-ce qu'il se passe exactement la même chose sur ces 5 postes?

merci.
0
7750
0
moi aussi j'ai la meme chose toute ca passe dans deux jours je pense que le probleme viens de caramail
0
il faut deux heures pour lire les messages sur caramail. Essayez les autres sites, ça marche vite et bien.
J'arrete caramail.
0
Depuis jeudi 14/08, impossible d'accéder à ma messagerie caramail... Aprés avoir saisi mon pseudo et mot de passe, j'arrive sur un écran Lycos avec le message suivant :"les problèmes suivants sont apparus: le mot de passe que vous avez entré est erroné"... Ce qui bien sur est faux.
Qui a déja rencontré ce problème, quelle est la raison?
Y-a-t'il une autre façon de récupérer les messages de la BAL caramail?
0
Marie-Hélène
27 août 2003 à 19:54
j'ai le même problème que tout le monde à par qu'au lieu de m'ouvrir caramail, je tombe sur erotique. tout ceci se passe sur mon ordi perso alors que au boulot je n'ai pas ce problème.

Pouvais vous m'aidez?

Merci d'avance
0
salut, ce probleme est très curieux..
Moi je pense que c'est un pt malin qui s'amuse car qd je suprime mes coockies j'arrive à entre dans ma boite !!

faites de meme pour faire transferer vos mails et puis cassez vous de cette boite à mail bidon,
0
Ct juste pour dire que moi aussi je n'arrive plus à accéder à ma boîte caramail, à chaque fois que j'essaie , je rentre nom+password et ils m'envoient sur mygeek.com dont je n'ai absolument rien à faire!!!!! grrrrr en plus j'attends vraiment des mails sérieux......
0
Moi ca fait maintenant 1 mois (sans deconner!!!!) que je ne n'arrive pas a acceder caramail!!! Heureusement que la majorite de mes mails passent par hotmail. Je me demande ce qui se passe moi j'ai l'impression que jamais plus j'arriverai a rentrer dans caramail. Depuis leur passage avec lycos c'est devenu a chier (en fait c'etait toujours a chier).
0