Aidez-moi j'ai un probleme de reseau

lapin marrant Messages postés 5 Statut Membre -  
lapin marrant Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,

j'ai acheter un pda dernièrement j'ai configurer ma club internet box pour qu'elle envoie des ondes wifi
de plus mon pda "voit" le réseau mais quand je clique dessus il met "connection" et soudain il met"disponible" comme si je n'avais jamais cliquer mais j'arrive a me connecter chez les voisins, alors que je vaut me connecter a mon modem

alors quelqu'un pourrait m' aider please

6 réponses

jj

bonjour,

essayez de rentrer l'adresse Mac du pda dans la box
0
lapin marrant Messages postés 5 Statut Membre

bonjour et merci de m'avoir repondu

saurais-tu comment faire?
0
jj

je ne connais pas la CIbox, mais ce doit être un modem-routeur wifi, entrez dans la config du routeur (généralement http:/192.168.x.1 ou x = 0, 1 ou 2 mot de passe voir votre doc: souvent admin) allez ensuite dans le menu ss fil ou wifi ou sécurité ou filtrage, ça diffère selon les routeurs et trouvez filtrage Mac, ajoutez l'adresse Mac du PDA(elle doit figurer sur une étiquette ou dans les propriétés du pda) sauvegardez en quittant
0

j'ai fait ce que vous m'avez dit, mais mon FAI dit qu'il ne faut pas activer l'adresse mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jj

on s'en fout! l'essentiel c'est que le pda soit reconnu. Que proposent-ils pour votre problème?
0

il me dise juste dele desactiver mais de l'activer ou pas mon modem me dit que le pda n'est pas autoriser a ce connecter d'où le "connection" et soudain"disponible"
0