Aidez-moi j'ai un probleme de reseau
lapin marrant
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lapin marrant Messages postés 5 Statut Membre -
lapin marrant Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
j'ai acheter un pda dernièrement j'ai configurer ma club internet box pour qu'elle envoie des ondes wifi
de plus mon pda "voit" le réseau mais quand je clique dessus il met "connection" et soudain il met"disponible" comme si je n'avais jamais cliquer mais j'arrive a me connecter chez les voisins, alors que je vaut me connecter a mon modem
alors quelqu'un pourrait m' aider please
j'ai acheter un pda dernièrement j'ai configurer ma club internet box pour qu'elle envoie des ondes wifi
de plus mon pda "voit" le réseau mais quand je clique dessus il met "connection" et soudain il met"disponible" comme si je n'avais jamais cliquer mais j'arrive a me connecter chez les voisins, alors que je vaut me connecter a mon modem
alors quelqu'un pourrait m' aider please
A voir également:
- Aidez-moi j'ai un probleme de reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
6 réponses
je ne connais pas la CIbox, mais ce doit être un modem-routeur wifi, entrez dans la config du routeur (généralement http:/192.168.x.1 ou x = 0, 1 ou 2 mot de passe voir votre doc: souvent admin) allez ensuite dans le menu ss fil ou wifi ou sécurité ou filtrage, ça diffère selon les routeurs et trouvez filtrage Mac, ajoutez l'adresse Mac du PDA(elle doit figurer sur une étiquette ou dans les propriétés du pda) sauvegardez en quittant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question