Je n'ai plus de son ! Aider moi ! JuliVol - Dernière réponse le 14 sept. 2014 1 réponse Bonjour, voilà à chaque fois que je joue à un jeu, que je met une vidéo ou autres sur mon iPhone 4 je n'ai pas de son . Je ne comprend pas pourtant il n'est pas en silencieux tout est à fond et sa ne marche pas . Aider moi please !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sangokeo Hello! Ta carte audio est défectueuse, donc je t'invite d'aller chez le réparateur ou si tu as une garantie, d'en avoir un neuf! Discussions similaires Y a t-il une âme charitable pour m'aider ?? Rochat1 prendre des notes pdt une présentation PPT?? Raoul82 il n'y a donc personne pour m'aider? marcos09 Formulaire VBA bloqué à la saisie Anouchka2586 Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe shashin4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sangokeo Hello! Ta carte audio est défectueuse, donc je t'invite d'aller chez le réparateur ou si tu as une garantie, d'en avoir un neuf!