Quelqu'un sur mon réseau ???

Fermé
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 10 juil. 2014 à 20:54
matteogreg Messages postés 101 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 28 juil. 2014 à 18:58
Bonsoir, je viens de m'apercevoir que ma LiveBox était active alors que mon ordi est éteins et qu'elle n'effectue aucune mise à jour et là j'ouvre le centre réseau et je vois 2 ordi le mien et un qui s'appelle LIVEBOX l'orsque que je vais sur l'icône de la wifi en bas à droite sa me marque le nom de ma LiveBox de d'habitude mais avec un 2 à la fin
Comment viré ce mec qui doit squatté ma connexion ?
Répondez moi vite svp

1 réponse

matteogreg Messages postés 101 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 3
28 juil. 2014 à 18:58
Salut ! Oula sa pue vraiment ce probleme . Quelque a L'adresse IP De ta BOX Internet. Il peut te DDOS ( Couper la connection ) En moins de 1min !

Deja , enleve tout tes mot de passe enregistrer dans ton navigateur Web .
ex : Facebook , Twitter , CCM ,
Apelle vite ton Opérateur sans tarder !!! Dis leur de changer L'IP De ta Box ou bien de changer ta LiveBox . Mais avant cela , explique leur ton probleme !!

Une fois cela fais , je ne peux plus t'aider :'( , J'éspère t'avoir aider quand meme .

Bonne Chance
:-Matteogreg
0