Quelqu'un sur mon réseau ???
Fermé
Kiki du 03
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015
-
10 juil. 2014 à 20:54
matteogreg Messages postés 101 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 28 juil. 2014 à 18:58
matteogreg Messages postés 101 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 28 juil. 2014 à 18:58
A voir également:
- Quelqu'un sur mon réseau ???
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
matteogreg
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
3
28 juil. 2014 à 18:58
28 juil. 2014 à 18:58
Salut ! Oula sa pue vraiment ce probleme . Quelque a L'adresse IP De ta BOX Internet. Il peut te DDOS ( Couper la connection ) En moins de 1min !
Deja , enleve tout tes mot de passe enregistrer dans ton navigateur Web .
ex : Facebook , Twitter , CCM ,
Apelle vite ton Opérateur sans tarder !!! Dis leur de changer L'IP De ta Box ou bien de changer ta LiveBox . Mais avant cela , explique leur ton probleme !!
Une fois cela fais , je ne peux plus t'aider :'( , J'éspère t'avoir aider quand meme .
Bonne Chance
:-Matteogreg
Deja , enleve tout tes mot de passe enregistrer dans ton navigateur Web .
ex : Facebook , Twitter , CCM ,
Apelle vite ton Opérateur sans tarder !!! Dis leur de changer L'IP De ta Box ou bien de changer ta LiveBox . Mais avant cela , explique leur ton probleme !!
Une fois cela fais , je ne peux plus t'aider :'( , J'éspère t'avoir aider quand meme .
Bonne Chance
:-Matteogreg