Les Sims 3 - Chargement infini

Fermé
skytten306 - 23 juin 2014 à 16:47
 skytten306 - 7 juil. 2014 à 11:48
Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet à déjà été posté de nombreuses fois mais aucune solution proposée jusqu'ici n'a résolu mon problème.
Voilà, je viens d'installer Les Sims 3 ainsi que de nombreuses extensions (liste ci-dessous) et tout s'est déroulé normalement. Seulement, lors du second chargement (après le menu j'entends) la barre verte atteint environ 98% et se stoppe. La musique et les astuces continuent d'apparaître, mais le chargement est long (j'ai attendu plus de vingt-minutes), si bien que mon PC finit par surchauffer et planter. Le lanceur m'indique que le jeu est à jour (version 1.67.2).

Comment éviter ceci ?

J'ai un eMachines-G430 datant de 2010, et jusqu'ici le jeu n'avait jamais eu ce problème.

Pour la liste des kits :
Inspiration Loft
Suites de rêve
Diesel
Katy Perry Délices Sucrés
Cinema
Vitesse Ultime !
Jardin de Style
Vie Citadine
70's, 80's, 90's


Et les addons :
Destination Aventure
Ambitions
Super-pouvoir
Showtime
Île de rêve
University
Accès VIP
Générations
Animaux et Cie
Saisons


Voilà, merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 46
25 juin 2014 à 10:46
Bonjour,

As tu essayé ces solutions :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25893991-sims-3-barre-chargement-bloquee-au-demarrage
http://www.forumsims3.com/les-sims-3-beug-lors-du-chargement-du-jeu-t6616.html

As tu envoyé un message au support du jeu ?
3
Merci de ta réponse pandorz.

J'ai lu attentivement les sujets que tu m'as laissé et malheureusement cela ne change rien.
Pour le premier site, je n'ai pas installé de contenu autre que celui présent dans les kits et addons. Je n'ai rien d'autre, pas même du contenu issu du store.

Ensuite, je suis sous Windows 7, et non XP. Quant à la réinstallation complète, c'est impossible car la plupart des addons installées ne sont pas à moi (j'ai un ami qui m'a prêté les CD temps que j'installe tout, et il n'habite pas dans ma région).

J'ai envoyé un message au support du jeu il y a quelques jours, mais je n'ai toujours pas de réponse...

Merci quand même pour ton aide, c'est très gentil de ta part !
0
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 46 > skytten306
25 juin 2014 à 12:28
De rien. Quand j'ai eu un soucis, le support m'a bien aidé :-)
0