Pas de pilote carte réseaux (erreur 45)

Fermé
ultics Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 24 déc. 2017 à 16:00
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 déc. 2017 à 14:27
bonsoir,
Je viens d'installer, une nouvelle Carte Graphique dans ma tour.
Mon problème est que depuis l'installation de la CG, je ne peux put me connecter avec mon cable ethernet a internet.
J'ai alors regardé dans mon gestionnaire de périphérique, propriété de ma carte Realtek elle me marque erreur: (code 45).
Le dossier connexion réseaux est vide. lorsque je lance le diagnostic Windows il me marque "Windows n'a pas détecté de carte reseau correctement installée .Si vous avez une carte réseau , vous devez réinstaller le pilote ".
j'ai alors désinstallé et réinstallé mon pilote il me marque alors "The Realtek Network Contrôller was not found .If deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable".
j'aurais besoin de votre aide svp.
voici mes références:
carte mere (ASUStek H97M-E Rev X.0x)
processeur (Intel(R) core(TM) i5-4590 CPU )
mémoire ( 8192MB RAM)
Windows 8.1 64 bit
carte graphique ( NVIDIA GeForce GTX 1070 ti )
Pilote carte réseaux ( Realtek PCIe GBE family Controller)
A voir également:

28 réponses

billmaxime Messages postés 49925 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 944
24 déc. 2017 à 16:16
salut

télécharge ce pilote Ethernet sur ton bureau clique ici

c'est 1 pilote zippé, tu dois le dézipper avec 7zip (par exemple)

le lien en cas de besoin >> https://www.7-zip.org/

PS: prend le 64 bits pour ton pc

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer

quand c'est fait, clique droit sur le pilote zippé et choisi 7zip >> extraire vers....

ouvre le fichier dézippé >> LAN >> W8.1 >> et exécute le SETUP en tant qu'administrateur (clic droit)

redémarre le pc et dit moi ce que ça donne

@+
1