Quel est le problème de ma boîte réception yahoo ?

Fermé
soleil - 21 févr. 2014 à 13:25
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 21 févr. 2014 à 13:30
Bonjour,

J'ai une adresse mail chez yahoo : ***@*** et depuis le 4 Février dernier, je ne reçois plus les messages, que faire pour débloquer cette page ? Je suis ennuyée car je ne sais plus qui m'écrit. Il se trouve qu'en haut de la page, je vois "1 out of 49071", je ne sais pas d'où sortent tous ces messages, surtout que j'en avais déjà supprimé 30000, je ne comprends pas de recevoir autant de messages.
SVP, essayez de me trouver une solution rapidement, car cela me gêne considérablement.
Vous pouvez me joindre au 06.20.66.66.98. Je vous écris de mon PC du travail, si vous devez me répondre par mail, veuillez me répondre sur mon adresse professionnelle : ***@***, car je ne reçois plus rien sur mon PC personnel, comme je vous l'ai expliqué précédemment.
Dans l'attente et avec mes remerciements,
Cordialement.
Michelle LUBRANO
A voir également:

1 réponse

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
Modifié par sipherion le 21/02/2014 à 13:31
Bonjour,

Je vais mettre un MEGA LOL suite à ces deux phrases :

"je ne comprends pas de recevoir autant de messages."
et
"J'ai une adresse mail chez yahoo : ***@*** // vous pouvez me joindre au 06.20.66.66.98. Je vous écris de mon PC du travail, si vous devez me répondre par mail, veuillez me répondre sur mon adresse professionnelle : ***@***"

Si vous donnez vos adresses mail et numéro de téléphone un peu partout, visible de tout le monde et de n'importe qui mal intentionné.... TU M'ÉTONNES QUE T'AS AUTANT DE PROBLÈMES SUR TA BOITE MAIL !!!!!!!!!!!!!!

Si votre problème est résolu, merci de clôturer le sujet en cliquant sur "Problème résolu".
Touche à tout, c'est doux.
0