Quel est le problème de ma boîte réception yahoo ?
Fermé
soleil
-
21 févr. 2014 à 13:25
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 21 févr. 2014 à 13:30
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 21 févr. 2014 à 13:30
A voir également:
- Quel est le problème de ma boîte réception yahoo ?
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
1 réponse
sipherion
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
285
Modifié par sipherion le 21/02/2014 à 13:31
Modifié par sipherion le 21/02/2014 à 13:31
Bonjour,
Je vais mettre un MEGA LOL suite à ces deux phrases :
"je ne comprends pas de recevoir autant de messages."
et
"J'ai une adresse mail chez yahoo : ***@*** // vous pouvez me joindre au 06.20.66.66.98. Je vous écris de mon PC du travail, si vous devez me répondre par mail, veuillez me répondre sur mon adresse professionnelle : ***@***"
Si vous donnez vos adresses mail et numéro de téléphone un peu partout, visible de tout le monde et de n'importe qui mal intentionné.... TU M'ÉTONNES QUE T'AS AUTANT DE PROBLÈMES SUR TA BOITE MAIL !!!!!!!!!!!!!!
Si votre problème est résolu, merci de clôturer le sujet en cliquant sur "Problème résolu".
Touche à tout, c'est doux.
Je vais mettre un MEGA LOL suite à ces deux phrases :
"je ne comprends pas de recevoir autant de messages."
et
"J'ai une adresse mail chez yahoo : ***@*** // vous pouvez me joindre au 06.20.66.66.98. Je vous écris de mon PC du travail, si vous devez me répondre par mail, veuillez me répondre sur mon adresse professionnelle : ***@***"
Si vous donnez vos adresses mail et numéro de téléphone un peu partout, visible de tout le monde et de n'importe qui mal intentionné.... TU M'ÉTONNES QUE T'AS AUTANT DE PROBLÈMES SUR TA BOITE MAIL !!!!!!!!!!!!!!
Si votre problème est résolu, merci de clôturer le sujet en cliquant sur "Problème résolu".
Touche à tout, c'est doux.