"En attente de l'affichage du cache", d'autres pistes?
Fermé
Jaykill
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
-
10 août 2013 à 15:54
steph27 - 17 janv. 2015 à 16:31
steph27 - 17 janv. 2015 à 16:31
A voir également:
- En attente du cache
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? ✓ - Forum Windows
- Appel caché - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
3 réponses
Jaykill
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
9
12 août 2013 à 12:59
12 août 2013 à 12:59
Ça doit pas être la meilleur période pour avoir un coup de main...^^
Pas grave, je penses que c'est bien un problème de carte mère: je viens de me brancher en Wifi et je n'ai plus aucun soucis.
Je ne penses pas que ce soit lié à mon câble Ethernet. Ce dernier est quasi neuf, et le peut de fois où la connexion fonctionnait, je disposais de la totalité du réseau.
Donc, en résumé, pour ceux qui rencontreraient ce même problème, voici les pistes à suivre:
- Vider le cache (dans l'onglet "outils" de Google Chrome, ou avec le raccourcis "ctrl+F5"). Préférez tout de même un bon nettoyage à base de CCleaner.
- Désactiver l'option "prédire les actions du réseau pour améliorer les performances de chargement des pages" (dans l'onglet "paramètres" de Google Chrome).
- Vérifier les paramètres du Proxi (pour ceux qui en utilise un) et du pare feu (dans le menu "réseau et Internet" de votre panneau de configuration).
- Vérifier la présence de virus avec un scan approfondi (personnellement, je conseille Microsoft security essential, car gratuit et recommandé par un informaticien).
- Changez de type de connexion: pour ceux en Ethernet, passez en Wiffi, et vice et versa. Pour ceux qui n'en ont pas la possibilité, vérifiez l'état de la "mise en réseau", avec le "gestionnaire des tâches" (raccourcis "ctrl+alt+suppr"). Si elle reste à 0% pendant plus de dix secondes avant d'afficher une page internet, c'est sans doute un problème matériel.
Pas grave, je penses que c'est bien un problème de carte mère: je viens de me brancher en Wifi et je n'ai plus aucun soucis.
Je ne penses pas que ce soit lié à mon câble Ethernet. Ce dernier est quasi neuf, et le peut de fois où la connexion fonctionnait, je disposais de la totalité du réseau.
Donc, en résumé, pour ceux qui rencontreraient ce même problème, voici les pistes à suivre:
- Vider le cache (dans l'onglet "outils" de Google Chrome, ou avec le raccourcis "ctrl+F5"). Préférez tout de même un bon nettoyage à base de CCleaner.
- Désactiver l'option "prédire les actions du réseau pour améliorer les performances de chargement des pages" (dans l'onglet "paramètres" de Google Chrome).
- Vérifier les paramètres du Proxi (pour ceux qui en utilise un) et du pare feu (dans le menu "réseau et Internet" de votre panneau de configuration).
- Vérifier la présence de virus avec un scan approfondi (personnellement, je conseille Microsoft security essential, car gratuit et recommandé par un informaticien).
- Changez de type de connexion: pour ceux en Ethernet, passez en Wiffi, et vice et versa. Pour ceux qui n'en ont pas la possibilité, vérifiez l'état de la "mise en réseau", avec le "gestionnaire des tâches" (raccourcis "ctrl+alt+suppr"). Si elle reste à 0% pendant plus de dix secondes avant d'afficher une page internet, c'est sans doute un problème matériel.