Rue du commerce - Changement d'adresse sur facture

cleo1022 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jaym -
Bonjour,

J'ai commandé (commande n° 92042842) un article chez rue du commerce il y a un peu plus d'une semaine. Je me suis malheureusement trompée dans l'adresse de facturation. J'ai donc appelé le service client qui m'a indiqué qu'il n'était plus possible de modifier l'adresse car la commande était en cours de préparation, mais qu'il me serait possible de le faire moi même à réception de la commande.

J'ai réceptionné ma commande samedi dernier, mais j'ai beau regardé sur le site et mon compte client, je ne trouve pas comment modifier cette adresse de facturation.

J'ai tenté de joindre le service client par téléphone, mais les fêtes approchant, il doit être pris d'assaut et il m'est impossible d'avoir un correspondant au bout du fil.

Si l'un d'entre vous sait comment si prendre, merci de m'en faire part.
A voir également:

3 réponses

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour Cleo,

Je pense que la personne que vous avez eu au bout du fil s'est mal exprimée... en tout cas il y a eu une incompréhension car il n'est pas possible de modifier une facture une fois qu'elle est édité. La loi ne nous y autorise même pas, en fait.

Est-ce très embêtant pour vous ?

Je suis à votre disposition, bonne journée !

Xavier
3
jaym

Bonjour Xavier,

J'ai à peu près le même soucis concernant l'adresse de facturation sauf que moi contrairement à Cleo c'est concernant la detaxation.
Est ce que je pourrais quand même bénéficier de la detaxation de résident étranger?

Je vous remercie par avance.

Michael
0
cleo1022 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un sait SVP ?
0
cleo1022 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Xavier,

Merci pour votre réponse.

Je ne sais pas si c'est vraiment embêtant. En fait, le produit acheté est une tablette Samsung et il y a une offre de remboursement de 50 euros. J'espère simplement que cela ne m'empêchera pas de bénéficier de cette offre de remboursement.

Sinon n'est-il pas possible de faire un avoir et une refacturation ?
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Non, cela ne devrait pas vous empêcher d'en bénéficier;

Toutes les conditions de l'offre sont ici : http://www.rueducommerce.fr/odr/odr-s-10-1112.pdf

Bon week-end à vous.

Michel
0

D'accord, merci pour votre aide, au cas où cela poserait un souci, je me permettrais de vous recontacter.

Bon week-end et très bonnes fêtes de fin d'année à vous.
0