Rue du commerce - Changement d'adresse sur facture [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
 jaym -
Bonjour,

J'ai commandé (commande n° 92042842) un article chez rue du commerce il y a un peu plus d'une semaine. Je me suis malheureusement trompée dans l'adresse de facturation. J'ai donc appelé le service client qui m'a indiqué qu'il n'était plus possible de modifier l'adresse car la commande était en cours de préparation, mais qu'il me serait possible de le faire moi même à réception de la commande.

J'ai réceptionné ma commande samedi dernier, mais j'ai beau regardé sur le site et mon compte client, je ne trouve pas comment modifier cette adresse de facturation.

J'ai tenté de joindre le service client par téléphone, mais les fêtes approchant, il doit être pris d'assaut et il m'est impossible d'avoir un correspondant au bout du fil.

Si l'un d'entre vous sait comment si prendre, merci de m'en faire part.

3 réponses

Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
97
Bonjour Cleo,

Je pense que la personne que vous avez eu au bout du fil s'est mal exprimée... en tout cas il y a eu une incompréhension car il n'est pas possible de modifier une facture une fois qu'elle est édité. La loi ne nous y autorise même pas, en fait.

Est-ce très embêtant pour vous ?

Je suis à votre disposition, bonne journée !

Xavier
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Xavier,

J'ai à peu près le même soucis concernant l'adresse de facturation sauf que moi contrairement à Cleo c'est concernant la detaxation.
Est ce que je pourrais quand même bénéficier de la detaxation de résident étranger?

Je vous remercie par avance.

Michael
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012

Quelqu'un sait SVP ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012

Bonjour Xavier,

Merci pour votre réponse.

Je ne sais pas si c'est vraiment embêtant. En fait, le produit acheté est une tablette Samsung et il y a une offre de remboursement de 50 euros. J'espère simplement que cela ne m'empêchera pas de bénéficier de cette offre de remboursement.

Sinon n'est-il pas possible de faire un avoir et une refacturation ?
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour,

Non, cela ne devrait pas vous empêcher d'en bénéficier;

Toutes les conditions de l'offre sont ici : http://www.rueducommerce.fr/odr/odr-s-10-1112.pdf

Bon week-end à vous.

Michel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012

D'accord, merci pour votre aide, au cas où cela poserait un souci, je me permettrais de vous recontacter.

Bon week-end et très bonnes fêtes de fin d'année à vous.