Telecommande SFR cassée, comment utiliser galaxy note 3

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
-
Bonsoir,

J'ai une box SFR ancien modèle ainsi qu'un ancien décodeur. La télécommande est en panne et j'en recevrai une nouvelle dans 5 jours. En attendant, je suis bloquée sur une chaîne misérable. Comment transformer mon SAMSUNG GALAXY NOTE 3 en télécommande. Ce serait très sympa de détailler car, comme mon pseudo l'indique, je suis nulle. Merci d'avance pour votre aide et votre expertise !

2 réponses

Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
426
Bonjour NULLITE ABSOLUE,

Pour utilisez votre terminal (iPhone,iPad, smartphone ou tablette sous android) comme télécommande, je vous invite à retrouver la marche à suivre pour cette fonctionnalité sur le lien suivant, c'est pas compliqué, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/tv/evolution/probleme-telecommande/fc-3208-70699

Dites si cela vous a aidé.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014

Bonjour et merci pour votre réponse.

Malheureusement, ainsi que je l'ai précisé dans le premier message, je n'ai pas la nouvelle génération de décodeur mais l'ancienne infra rouge sans bouton nulle part. Mon SAMSUNG ne reconnait pas le répondeur (à moins que cela ne soit le contraire).

Est-il tout de même possible de faire quelque chose ?

Merci d'avance.