SNAPCHAT

Fermé
Millou - Modifié par Millou le 16/01/2014 à 21:05
 Millou - 16 janv. 2014 à 22:09
Salut, j'ai un Samsung Galaxy Ace et quand je prend les photos sur l'image est sur le côté, et je ne peux pas retourner la caméra, si quelqu'un pourrai m'aider ce serai gentil, merci d'avance.

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
16 janv. 2014 à 20:56
Ah oui, c'est très urgent en effet...

ça veut dire quoi "les photos sur l'image" et "je ne peux pas retourner la caméra" ?
1
Quand je prends une photo de quelque chose pour l'envoyer, la caméra est sur le côté ce qui fait que ça déforme les photos.. Merci de m'aider c'est super sympas! :)
0
Je ne peux pas retourner la caméra ça veut dire je suis obligé de tourner mon téléphone pour que la photo se prennent quand on se fait prendre en photo, et vu que je me prends toute seule, j'aimerai que je puisse tourner la caméra pour que je voille ma tête pour prendre la photo, tu comprends?^^
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
16 janv. 2014 à 21:21
Je comprends toujours pas ce que vous voulez dire. caméra sur le côté pour moi ça signifie que l'objectif de la caméra se trouve sur une tranche du téléphone (et ça doit pas être ça).

Bref quoi qu'il en soit, il s'agit d'un problème de l'application snapchat qui présente des soucis de compatibilité avec votre Galaxy.
Vérifiez s'il n'y a pas une mise à jour sur le play store. Vous pouvez aussi essayer de la désinstaller et de la réinstaller.
0
Ben ce que je veux dire c'est que quand je me prend en photo au lieu que ma tête soit a l'endroit elle est sur le côté donc mes yeux a gauche et ma bouche a droite.
0