NO SIGNAL INPUT

Résolu/Fermé
g-reml60 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 3 juin 2011 à 19:48
g-reml60 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 11:24
Bonjour,

voila je vient de m'acheter un ordinateur Acer , mais le problème c'est que je vient de le mettre en route tous comme il faut " ce n'est pas la première fois que j'instale un pc et au démarrage l'écran affiche le message d'erreur " no signal input " auriez vous des proposition a me faire .
ps je l'ai branché via une prise HDMI sur mon LCD et la une image aparait a l'écran .

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 20:37
Le "no signal input" sur l'écran signifie que le PC n'envoi rien a afficher à l'écran.

Cela peux être dû soit à un écran mal connecté, soit une connectique par défaut différente de celle que tu tentes d'utiliser, soit une mauvaise configuration de l'affichage

Donne plus de détails. Quel écran essaye tu de brancher sur ton PC (marque modèle et taille) ? et quel type de connectique utilises-tu ? (VGA / DVI / HDMI)
15