Conflit de réseau
Fermé
Steph
-
24 nov. 2013 à 00:01
georges97 Messages postés 12640 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 24 nov. 2013 à 08:54
georges97 Messages postés 12640 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 24 nov. 2013 à 08:54
A voir également:
- Conflit de réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
1 réponse
georges97
Messages postés
12640
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 421
24 nov. 2013 à 08:54
24 nov. 2013 à 08:54
Bonjour,
La nouvelle connexion fonctionne t-elle ?
Quel est le nom de ce nouveau fournisseur d'accès?
Je suppose que vous avez une box Bouygues. Il faut sans doute refaire la procédure de paramétrage que vous aviez faite pour que ca fonctionne initialement.
Sinon, vous pouvez essayer une restauration à une date antérieure, procédure à trouver dans le panneau de configuration. Choisir une date proche et antérieure de celle de l'incident.
Cordialement
La nouvelle connexion fonctionne t-elle ?
Quel est le nom de ce nouveau fournisseur d'accès?
Je suppose que vous avez une box Bouygues. Il faut sans doute refaire la procédure de paramétrage que vous aviez faite pour que ca fonctionne initialement.
Sinon, vous pouvez essayer une restauration à une date antérieure, procédure à trouver dans le panneau de configuration. Choisir une date proche et antérieure de celle de l'incident.
Cordialement