J'entend rien et on ne m'entend pas

Fermé
minachous Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 8 oct. 2013 à 17:03
minachous Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 8 nov. 2013 à 18:31
Bonjour,
voila ça fait pas longtemps je me suis connecté a skype je ne me connecte pas souvent la derniere fois que je l'ai utilisé tous marchaient bien
sauf que cette fois quant ils m'appellent j'entend pas la sonnerie je decroche je ne peux pas entendre la personne et on ne mentend pas meme si s'est moi qui appelle la sonnerie je ne lentend pas eet s'est la meme chose on enend rien
j'ai verifier les parametres audio rien qui cloche et j'ai meme desinstaller skype et je l'ai reinstaller mais s'est toujours le meme probleme
je l'ai telecharger du site skype .com si ça vous aide et j'ai un windows 7
peut etre que le probleme est dans mon ordinateur

Merci de me repondre



2 réponses

bonjour oui mais il faut le desinstaller comme ca

S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )


lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0
minachous Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
11 oct. 2013 à 14:10
merci de m'avoir repondu mais on ne ma rien demandé lors de la desinstallation apropos du kracher et c'est quoi
0
bonsoir le karcher c est pour desinstaller completement skype en le desinstallant normalement il y en reste, le probleme c est que les defauts restent aussi
avait vous passer un test service pour voir si ca marche merci de la reponse
0
minachous Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
8 nov. 2013 à 18:31
j'ai mis un peu trop de temps pour vous repondre .c'est bon g fait ce karcher et ça marche . qunt je ne lest pas utiliser quand je desinstaller puis réinstaller skype mon pseudo s'affichait avec lors de l'ouverture de skype mais la c bon je tiens a vous remercier enormement merci bcp
0