Remboursement + colis reçu
OldMan
-
8 avril 2012 à 17:25
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 8 avril 2012 à 19:26
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 8 avril 2012 à 19:26
A voir également:
- Colis reçu après remboursement que faire
- Colis reçu après rembousement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
6 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
8 avril 2012 à 17:34
8 avril 2012 à 17:34
Moralement non mais pratiquement vous avez fait ce qu'il fallait pour le signaler donc vous êtes en ordre.
Gardez vos emails en preuve et gardez le tout, si il ne réagissent pas dans 2 mois, c'est que leur gestion est désastreuse et qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
bav
Gardez vos emails en preuve et gardez le tout, si il ne réagissent pas dans 2 mois, c'est que leur gestion est désastreuse et qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
bav