Je suohaiterai faire buger mon GSM! Urgent!

MarieK95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MarieK95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais faire bugger mon GSM pour pouvoir en reclamer un autre, ce nest pas la méthode a faire mais il bugge deja beaucoup mais on me dit quand meme que il est très bien ect..
Bref, comment dois je faire?
merci beaucoup!

3 réponses

Utilisateur anonyme

En lui envoyant un gros choc électrique je crois que cela fonctionne. Attention à toi avec l'électricité par contre. Au pire le gsm sera brulé.

Sinon avec de l'eau si ta garantie couvre ce genre de dégâts.

En général ce genre d'appareil n'aime pas le froid et la chaleur donc tu peux essayer le congélateur ou le mettre en plein soleil toute la journée. Mais je ne connais pas les effets.

Vérifie bien ce que couvre ta garantie et comment fonctionne le magasin avec ce genre de chose. Pour pas te retrouver avec un gsm détruit mais pas échangeable par exemple. Bon amusement.
2
MarieK95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je vais verifier avec le magasin
Merci beaucoup!
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Personnellement, j'essaierais bien avec le four à micro-ondes.
Mais pas trop longtemps, parce que ça va cramer.
Quelques secondes, juste pour bousiller les circuits électroniques sans chauffer.
Ça ne devrait pas trop lui plaire.

Ou alors, un bon virus.
Ça doit bien exister.
On en a bien trouvé dans des chargeurs de batteries USB :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijTYmSGrx.doc
Rien ne les arrête.

;-)

Cordialement.
1
MarieK95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup! Je crois bien que je vais essayer le micro-ondes. Ca m'a l'air effiace et rapide! ;)
0
cradarc Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

éssaye plutôt de trouver une solution pour mon le faire "buguer" --'
0

oui mais bon, le tactile bugge beaucoup, je n'arrive parfois pas a écrire et il s'eteint sans raison des fois. Et malgré ca on me dit qu'il n'y a pas de problémes :/
0
Utilisateur anonyme

Marie: Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu es jeune, cela ne m'étonnerait pas que le vendeur profite de ton jeune âge pour te remballer. Va avec tes parents ou un ami majeur, cela se passera peut être autrement. Te laisse pas faire, surtout. Explique leur bien les problèmes du gsm et insiste. Qu'est ce que tu entends par "le tactile bug"? Ça rame quand tu l'utilise?
0

J'ai 15ans, et t'as surement raison. Et bien pour écrire un message, il ne réagit pas toujours quand j'écris.
0
Utilisateur anonyme

Soit il est pas assez performant (il rame) soit oui il bug. Mais je ne suis pas expert donc... Si vraiment au magasin, ils veulent rien entendre, passe au plan B et essaye les techniques citées plus haut. Sinon demande à papa/maman un nouveau phone.
0

Je vais repasser au magasin avec un ami majeur et bien leur réexpliquer les problèmes sinon je fais comme tu dis plus haut ou je demande un nouveau phone, merci beaucoup tu m'as bien aidée :)
0