Je suohaiterai faire buger mon GSM! Urgent!
Fermé
MarieK95
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
-
15 oct. 2011 à 19:58
MarieK95 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 15 oct. 2011 à 20:54
MarieK95 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 15 oct. 2011 à 20:54
A voir également:
- Comment faire bug son téléphone
- Téléphone - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 20:04
15 oct. 2011 à 20:04
En lui envoyant un gros choc électrique je crois que cela fonctionne. Attention à toi avec l'électricité par contre. Au pire le gsm sera brulé.
Sinon avec de l'eau si ta garantie couvre ce genre de dégâts.
En général ce genre d'appareil n'aime pas le froid et la chaleur donc tu peux essayer le congélateur ou le mettre en plein soleil toute la journée. Mais je ne connais pas les effets.
Vérifie bien ce que couvre ta garantie et comment fonctionne le magasin avec ce genre de chose. Pour pas te retrouver avec un gsm détruit mais pas échangeable par exemple. Bon amusement.
Sinon avec de l'eau si ta garantie couvre ce genre de dégâts.
En général ce genre d'appareil n'aime pas le froid et la chaleur donc tu peux essayer le congélateur ou le mettre en plein soleil toute la journée. Mais je ne connais pas les effets.
Vérifie bien ce que couvre ta garantie et comment fonctionne le magasin avec ce genre de chose. Pour pas te retrouver avec un gsm détruit mais pas échangeable par exemple. Bon amusement.
15 oct. 2011 à 20:09
Merci beaucoup!