Routeur D-link 524 et C&C 3 (''Send Delay'')

Résolu/Fermé
Moi ! - 8 avril 2007 à 22:15
 Moi ! - 8 avril 2007 à 22:38
Bonjour.

J'ai besoin d'aide pour configurer mon routeur Dlink Dl-524 pour jouer à Command and Conquer 3. Il est bien marqué dans le readme du jeu que les utilisateurs de routeurs DLink doivent effectuer une manipulation pour ne pas souffrir de problême d'incompatibilités. La manip est la suivante : dans l'interface du modem ( vous savez, 192.168.0.1.... ) Option => Setting => Network => cocher la case '' Send Delay ''. Le problême étant que j'ai beau chercher je ne trouve ni Option, ni Setting, ni Network, ni surtout '' Send Delay''. De fait, bien que j'ai ouvert tous les ports nécéssaires au jeu C&C3 en ligne, je n'ai pu cocher la fameuse case et je ne peux pas jouer avec beaucoup de joueur. ( pas tous, je peux parfois rejoindre une partie. )

Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter sinon que mon modem est lui aussi Dlink ( DST-300-t ) et que je n'ai pas non plus trouver de '' Send Delay '' dans son interface.

Je vous remercis =) et je vous supplie de m'aider, il me tarde de tester mon joujou en ligne.^^
A voir également:

2 réponses

Le "send delay" est cochable, mais, dans le jeux. Dans les options du jeux...
0
Et bien, tan de cheveux blancs pour ça... Je ne suis vraiment pas très malin. Merci max.
0