Wifi xbox/livebox probleme !

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 paff -
bonjour !
Voila hier j'ai acheter un adaptateur réseau sans fil pour xbox 360, mais je n'arrive pas a me connecter sur le xbox live.
svoila la procedure que j'ai fais : je suis aller dans l'interface xbox >système>paramètres réseau>modifier les paramètres>mode sans fils>ils me demandent de selectionner un réseau sans fil, j'ai le choix entre :
_wanadoo_edb9 ou en dessous il y a marquer WEP avec les barres de réseaux est remplis de couleur verte
_wanadoo-5E48 ou en dessous il y a marquer WPA avec les barres de réseaux vide (juste un petit trait rouge)
Je vais dans wanadoo_edb9, et il me demande d'entrée la clé WEP. J'ai regarder en dessous de la xbox, et je prend la clé WEP inscrit au dessous de la xbox, et je la note avec des lettre en majuscule et toute attacher. ensuite, il me demande si je veux annuler, ou apliquer les paramètres et essayer de me connecter en allant sur connection xbox live ou connection media. Je met connection xbox live ou media (j'ai essayer les 2 !) sa me met :
_ adaptateur réseau : sans fil usb
_réseau sans fil : non connecter
pourtant, en allant dans le mode sans fil, il y a : wanadoo_edb9 (ou en dessous il y a marquer WEP) avec au dessus des barre de réseau (toujours remplis et de couleur verte) il y a marquer connecter. Pourtant, je ne peut pas aller sur le xbox live ni me connecter !
voila j'ai tous dis ! merci d'avance :
Alex

ps : ma livebox, c'est une sagem et aussi après avoir rentrée la clée WEP, en allant dans paramètres réseaux, je vois en bas : réseau avec un voyan rouge allumer a link et aucun voyant d'allumer a act.
A voir également:

141 réponses

riton

bonjour a tous commen faire pour trouver 1 numero identifian et 1 mo de passe i a t il 1 programe merci
0
bebert 32

slt tout le monde est ce ke le Récepteur Wifi Xbox 360 a une bonne portéé?
parce ke moi ma livebox est a 30 metre de ma console
svp repondez!!!
0
ACE84300

BONJOUR

j ai un probléme de conection wi fi XBOX 360/live-box il me demande la clé WPA et je ne la connait pas!!! svp aidé moi...
0
neznez07

g une live box inventel jvoulé savoir si il falé une clé usb wifi avan de faire tte lé manip ke vs dites ???
merci ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banbino

achetez un PS3 ....
0
rpunk

bo,jours
beaucoup de monde croit que le bouton d'asspciation et le bouton 1 se trouven derierre la LB
mais si tu regarde le manuelle en ligne ou sur le manuelle ke tu a recu l'ors de l'achat de ta LB tu voit un chema ki montre que le bouton d'asociation et endessous
c'est un tt petit bouton se situant a coter du bouton rst
a sa gauche

voila si c sa arache toi les cheveau apres je les decouvert au bout de kk heur que ceter ce bouton l kil falait apuiyer
:/ salut
0
vegetadu59

bonjour
voila je vien d'acheter un adaptateur wifi de xbox 360 pour aller sue le xbox live mais sa marche pas alors comment fair svp
0
vegetadu59

bonjour
voila je vien d'acheter un adaptateur wifi de xbox 360 pour aller sue le xbox live mais sa marche pas alors comment fair svp
0
cuizi

salut je v vous donné la solution pour une connection wifi xbobx 360 1- allé dans systéme puis paramètres réseau, modifier les paramètres, mode sans fil (une fois que vous vous trouvez la seléctionner votre LIVE BOX puis entré votre CLE WEP QUI SE TROUVE SOUS LA LIVE BOX) 2- une fois que tous est fais apuyé sur le bouton 1 DE VOTRE LIVE BOX (mode assosiation) et votre xbobx va vous denné votre adresse ip puis tous le reste et voila le tour é joué.
0
francyyy

no ce pa pareille il fau que tu insere la cle WEP
0
duck

c une vrai merde cette wifi j'ai essayer tout ce que vous avez c marche toujour pas je ne ca plus quoi faire donner 80 euro pour un truc qui marche pas c l'arnaque rien ne vaut le bon vieux cable ethernet
0
guizmo

salut a tous et a toutes. Alors j'ai l'eus vos messages et pour la plupart d'entre vous vous possédez des neufbox ou autres alicbox... Moi j'ai un simple modem/routeur... Avec le câble ethernet j'arrive a me connecter, mais en wifi je n'y arrive pas... Je suis comme beaucoup d'entre vous dans les paramétre de la console je rentre ma clé wep et le reseau s'affiche connécté avec trois barres verte et quand je test la connexion au xbox live sa ne marche pas... OUIN j'en ai marre !!!

j'ai trouvé un tutoriel d'aide:

1 : Branchez votre routeur Wifi à votre modem. Certains modem sont déja routeur.

2 : Branchez votre adaptateur Wifi a la Xbox 360 que vous aurez acheter 80 €uros.

3 : Allumez votre Xbox 360, allez dans Système puis connexions. Lancer la rechercher de conexion -> Votre xbox va detecter un ou plusieurs réseaux sans fils. Pour trouver le votre, regarder le SSID présent sous votre modem ou votre routeur Wifi et selectionner le votre sur votre Xbox 360. Rentrez la clep WEP de votre routeur Wifi. Cliquez sur ok.

Essayez d´acceder au live -> Si vous n´arrivez pas a vous connecter a live, faites les choses suivantes :

1 : Allez sur votre ordinateur : Cliquer sur Demarrer -> Connexions -> Afficher toutes les conexions. Une fenêtre va s´ouvrir , et la connexions sans fils va apparètre mais vous ne serez pas connecter. Faites Clique droit sur la connecxion -> Propriétés -> Cliquez sur l´onglet : Configuration réseaux sans fils -> Cochez la case : Utilisez Windows pour configurer mon réseaux sans fils -> Cliquez sur : Ajouter -> Entrez votre SSID puis votre clep WEP -> Cliquer sur : OK -> Selectionner (ici l´adaptatur wifi Microsoft) Puis cliquez sur : OK

Quand je clique sur démarrer l'onglet " connexion " ne s'affiche pas... Est ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on peut afficher toutes les connexions...
Please help me... j'en ai vraiment mare d'avoir claquer 80 euro et devoir chercher sur des milliers de forum une réponse introuvable !!
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,
ce qui se passe sur votre pc n'est pas important
ce qui compte c'est de configurer le routeur en activant la fonction wifi, en donnant un nom au réseau(SSID) puis un mode de cryptage wep ou wpa . ceci fait vous avez tous les éléments pour connecter votre XBOX
reste un éventuel filtrage mac qui pourrait empêcher la connexion (configurez le dans le routeur)
0
guizmo

Oui jjpot mais mon routeur et déjà configurer pour un réseau wifi puisque 3 ordinateurs son 2 ordinateurs son déja en réseau sur cette infrastructure... Je sais aussi que le mode de cryptage est wep... d'ailleur j'ai rentré la clé wep sur ma console mais cela ne marche toujours pas...

Et comment fait on pour configurer son routeur car vous en avez parler pour la livebox mais pas pour un modem...

Désolé si je te fait répété mais j'aimerais vraiment un peu d'aide. En tout cas merci beaucoup de la patience que vous me donnez ;D
0
bueno

bjr à ts!! après avoir bien galéré et vs avoir suivi g fini par réussir à me connécté,voila dc mon matos:
un adaptateur xbox 360 sans fil et une livebox inventel.
en fait la première chose à faire c'est d'entrer ds l'interface système, puis modifier les paramètres,une adresse IP différente de celle de votre ou vos ordis pr ne pa créer un conflit d'adresse IP.ensuite,il faut choisir le mask de ss-réseau et le portail, ca fo regarder sur votre ordi, moi jai: 255.255.255.0 pr mask de ss-réseau et 192.168.1.1 pr le portail.après, mettez en server DNS principal 192.168.1.1, ne vs préokupez pa du secondaire.mintnan on pass o plu chiant; vs choisissez votr réseau (SSID) et vs entrez la clé selon ce model: moi on me demand la clé WPA mai ma livebox fonctione en WEP, alor g entrer ma clé WEP a la place de WPA, g fait ok et avant de démarrer les tests g été apuyé en vitesse sur le bouton 1 (bouton d'association) de ma livebox inventel, je sui vite revnu et g démarer le test xbox live. et là le bonheur sûprem: ca marche!!
ps:bon chance à ceux ki non tjrs pa réussis en éspérant ke ca ca va vs bien aider.

ET SI VS NE SAVEZ PA OU IL FO ALER CHERCHER LES INFOS KOME VOTR CLE WEP OU WPA ALER VOIR SS VOTR LIVEBOX SR L ETIKETE.

ciao
0
guizmo

Merci bueno !! Il faut que j'essaye mais ou trouve t'ont le masque de sous-réseau et le portail ??? Et le DNS il faut mettre les même chiffres que le maque de sous-réseau?? Sinon L'IP on met celle qu'on veut???
Dsl de toutes c questions mais je suis pas très fort niveau informatique XD enfin surtout niveau réseau wifi lol !
Merci bcp !
0
xboxer

Merci cost pour ton précieux conseil! Maintenant j'ai le xbox live! T'es un cost...aud!
0
nico

bonjour j'ai fait tout les necesaire ecrit dans les message d'avant mais g un probleme avec l'adresse ip quand je veut me connecter sa marque echec avec l'adresse ip merci de votre aide et j'espere a bientot
0
Jakouille

Salut,
moi j'ai exactement le même problème que Ludo à la page 3. J'ai le même modem routeur, le Linksys WAG325N. Il détecte très bien mon réseau mais dés que je lance le test toujours le meme problème: réseau sans fil non connecté. S'il vous plait adez moi parce que j'ai vraiment besoin de faire fonctionner ce ... d'adaptateur

Merci d'avance
0
bombero

salut tt le monde j'ai suivi tout vos conseil met sa ne marche pas il ne veut pas au niveau de l'adresse IP aider moi svp
0
xbox360prblm Messages postés 10 Statut Membre

moi jai un autre probleme je fait tout comme lui maiuis sauf que je peut pas cliker pour mettre ladfresse ip et tout jai une live box sagem si quelqu1 peut maider merci
0
damien le bosss

j<gras></gras j trouver
mai les code aprer tu appui sur 1 de ta livebox est tu mai ok sur ta xbox sa marche gg les mecs
0