Wifi xbox/livebox probleme !

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 paff -
bonjour !
Voila hier j'ai acheter un adaptateur réseau sans fil pour xbox 360, mais je n'arrive pas a me connecter sur le xbox live.
svoila la procedure que j'ai fais : je suis aller dans l'interface xbox >système>paramètres réseau>modifier les paramètres>mode sans fils>ils me demandent de selectionner un réseau sans fil, j'ai le choix entre :
_wanadoo_edb9 ou en dessous il y a marquer WEP avec les barres de réseaux est remplis de couleur verte
_wanadoo-5E48 ou en dessous il y a marquer WPA avec les barres de réseaux vide (juste un petit trait rouge)
Je vais dans wanadoo_edb9, et il me demande d'entrée la clé WEP. J'ai regarder en dessous de la xbox, et je prend la clé WEP inscrit au dessous de la xbox, et je la note avec des lettre en majuscule et toute attacher. ensuite, il me demande si je veux annuler, ou apliquer les paramètres et essayer de me connecter en allant sur connection xbox live ou connection media. Je met connection xbox live ou media (j'ai essayer les 2 !) sa me met :
_ adaptateur réseau : sans fil usb
_réseau sans fil : non connecter
pourtant, en allant dans le mode sans fil, il y a : wanadoo_edb9 (ou en dessous il y a marquer WEP) avec au dessus des barre de réseau (toujours remplis et de couleur verte) il y a marquer connecter. Pourtant, je ne peut pas aller sur le xbox live ni me connecter !
voila j'ai tous dis ! merci d'avance :
Alex

ps : ma livebox, c'est une sagem et aussi après avoir rentrée la clée WEP, en allant dans paramètres réseaux, je vois en bas : réseau avec un voyan rouge allumer a link et aucun voyant d'allumer a act.
A voir également:

141 réponses

franck2a

bonjour je voudré savoir comment on fait pour joué en réseau avec une xbox360 jé achetè le cable que j'ai raccordé a ma livebox et ma xbox360 mé sa ne fonctine toujour pa il me dise de rentrè un numéro itp mais je ne sè pas comment faire merci.
0
MAXIME

BONJOUR,

SA SERAIS POUR SAVOIR COMMENT ON PEUT D' ESACTIVER LE FILTRAGE MAC, POUR CONNECTER MA XBOX 360 EN WIFI A MA LIVEBOX.

MERCI
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

entrez dans la livebox en tapant l'adresse http://192.168.1.1

utilsateur tapez admin
mdp tapez admin

allez dans menu sans fil et désactiver filtrage mac
0
maxime

OUI MAIS JAIMERAIS SAVOIR JUSTEMENT COMMENT DESACTIVER LE FILTRAGE MA????
MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE.
0

menu sans fil et vers le bas de la page(dans paramétrage du réseau ss fil) il y a mode de filtrage mac avec 2 options activé, désactivé
0
maxime

OUAI IL ESTMIS SUR DESACTIVER MAI QUAND JE REGARDE DAN INFORMATION SUR LE COTE GAUCHE BEN IL MARQUE QUE LE FILTRAGE MAC EST ACTIVE.
0

c'est normal si tu n'as pas fait appliquer en bas de page et sauvegarder la config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime

la cle wep se trouve sous la live-box
0
noway 972

UN ENORME MERCI A COST, TU ES MON SAUVEUR, C'ETAIT TOUT CON MAIS TU MA SAUVE APRES DES CENTAINES DE MANIPULATIONS TOUTES PLUS COMPLEXES MERCI JE VAIS ME REGALER
0
Miniflame Messages postés 39 Statut Membre 5

Bonjour voila mon probleme j'ai une xbox 360 avec un adapteur reseau que j'ai acheter aujourd'hui qui ne reconnait pas ma livebox ( c'est une sagem ) alors je sais pas quoi faire je vais vous dire je ne mis connait pas de trop la dedans donc si qqn pouvait m'aider help me merci ...
0
soveur

jvai tous vs aidé pr joué en réso sur internet avc un cable ethernet il fo faire tous lé branchement pui branché la 2éme extrémité du cable ethernet au port rouge de sn modem é pour le wi fi je ne sai pa car je ni arrive pa nn + c vraiment dla merde la xbox pour joué en réso . tou é bn juska MTU é la ya ecrit echec
0
paff

slt je vien davoir le mm problem que toi tu fonce sur ta livebox tu apuis sur le bouton numero 1 juska e que le bouton sans fils clignote tu fonce apretsur ta console 360 et tu entre les 26 caractere qui demande quand tu selectione le reseau et apret tu met ok sa va chercher et tu laura sur a 999% voila si le dernier pourcent tu merde c'est ton FAI et la c'est comm moi jai 512 au lieu de 8 mega mais sa fonctionera voila a ciao bonsoir amigos
0
zezoir68

salut à tous, mon pote ma passé son adaptateur wifi pr ke j'essai de jouer en wifi au xbox live. j'ai tout fait; juste que ça me met que le réseau sans fil fonctionne pas sur la xbox. ma box club internet est à l'étage sur le palier et la console dans le salon. avec le cable éthernet ça fonctionne. alors bon je sais pas comment faire. le filtrage mac est désactivé. mais un truc bizarre, c'est quand je veux mettre l'adresse mac de la console(ou meme de ma box) ça me met qu'elle est incorrect; pourtant c'est bien ça, j'ai regardé dans le menu de la console.

help me...... please......... pour pouvoir jouer sans cable car c'est quand meme chiant à force.
0
Chelsea44

mais est-ce que ce bouton qui est sur la live box existe sur la neuf box je ne comprends plus rien je rentre tout et n'importe quoi ca m'enerve
0
zezoir68

en tout cas pr moi j'ai pas de bouton pr mettre en relation alors je galère sévère; ça me gonfle là. le réseau sans fil est: " non connecté". je comprends rien .
tu dois avoir le meme souci je pense.
0
zezoir68 > zezoir68

comment connecté la xox360 à internet avec l'adaptateur ????????
le réseau sans fil est : " non connecté " !!!?????
0
splaf

bonjour
le probleme c'et ton routeur si trove pas le bouton pour reinitialiser la console tu poura pas metre le wifi
sur les livebox c'est je croit parce quie moi les deux bouton son mort le 2iem bouton
le wifi doit étre clignotant sinon sa marchera pas
pour les personne qui deciderais de vouloir appeler je peut les aider laisse moi votre num de tel par email je vous appelerais
je fait sa pour vous aider ne vous meter pas de truc dans la téte
sinom pour ceuw qui veule pas faite comme jai dit oui rester sans live
ps: je suis au 3iem etahe avec ma console tou fonctione bien c'est pas une kestion de longeur mais de config
0
zezoir68

ya un bouton reset sur la club-internet box; mais pas de bouton 1 ou 2 comme sur la neuf box;
depuis les manip, mon ordi a planté, je c pas ce que j'ai fait car je ne peux pas me connecté à la box; qd j'installe le programme de clubinternet pr me mettre en wifi , ça me détecte pas la box. pourtant j'ai fai un reset ce matin.
là je suis en ethernet.
donc je commence à croire que c'est impossible de connecté cette xbox en wifi.... mais bon je prend quand meme les conseils.
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas encore acheter cet adaptateur wifi mais vos conseils vont m'empecher de m'atarder a le connecter a ma box pandant 50 ans puisque je vais l'acheter dans quelque jours^^
0
zezoir68

alors j'ai finalement branché un cable éthernet de la xbox vers mon pc. et là ça marche.
0
paff

voila si vous pouver pas brancher un wifi sur la console parce que votre livebox ne la detecte pas ( bouton 1 )
meter un cable ethernet c'est plus rapide et moin lent pour le live perso moi kan sa merde japui sur le bouton mais cetene liveox ne fonctione pas comm sa voila jai lancien model mais les nouvo le fon tré bien apré avec freebox cela rese diffenrent voila
0
Armageddon Rifl

sa date un peu mais vois par raport a la liste de filtrage mac
-1
greg333

oui pareil pour moi!!
repondez svp!!
-1
uiaf

pour qu'il marque connecter il faut entrer son 'adresse ip
-1
greg333

merci mais ou on la trouve l adresse IP??
-1

bonjour, faîtes l'installation dans la pièce où se trouve la LB, ça éliminera ou confirmera un pb de distance.

Après on verra
-1