Wifi xbox/livebox probleme !
Fermé
Utilisateur anonyme
-
paff -
paff -
bonjour !
Voila hier j'ai acheter un adaptateur réseau sans fil pour xbox 360, mais je n'arrive pas a me connecter sur le xbox live.
svoila la procedure que j'ai fais : je suis aller dans l'interface xbox >système>paramètres réseau>modifier les paramètres>mode sans fils>ils me demandent de selectionner un réseau sans fil, j'ai le choix entre :
_wanadoo_edb9 ou en dessous il y a marquer WEP avec les barres de réseaux est remplis de couleur verte
_wanadoo-5E48 ou en dessous il y a marquer WPA avec les barres de réseaux vide (juste un petit trait rouge)
Je vais dans wanadoo_edb9, et il me demande d'entrée la clé WEP. J'ai regarder en dessous de la xbox, et je prend la clé WEP inscrit au dessous de la xbox, et je la note avec des lettre en majuscule et toute attacher. ensuite, il me demande si je veux annuler, ou apliquer les paramètres et essayer de me connecter en allant sur connection xbox live ou connection media. Je met connection xbox live ou media (j'ai essayer les 2 !) sa me met :
_ adaptateur réseau : sans fil usb
_réseau sans fil : non connecter
pourtant, en allant dans le mode sans fil, il y a : wanadoo_edb9 (ou en dessous il y a marquer WEP) avec au dessus des barre de réseau (toujours remplis et de couleur verte) il y a marquer connecter. Pourtant, je ne peut pas aller sur le xbox live ni me connecter !
voila j'ai tous dis ! merci d'avance :
Alex
ps : ma livebox, c'est une sagem et aussi après avoir rentrée la clée WEP, en allant dans paramètres réseaux, je vois en bas : réseau avec un voyan rouge allumer a link et aucun voyant d'allumer a act.
Voila hier j'ai acheter un adaptateur réseau sans fil pour xbox 360, mais je n'arrive pas a me connecter sur le xbox live.
svoila la procedure que j'ai fais : je suis aller dans l'interface xbox >système>paramètres réseau>modifier les paramètres>mode sans fils>ils me demandent de selectionner un réseau sans fil, j'ai le choix entre :
_wanadoo_edb9 ou en dessous il y a marquer WEP avec les barres de réseaux est remplis de couleur verte
_wanadoo-5E48 ou en dessous il y a marquer WPA avec les barres de réseaux vide (juste un petit trait rouge)
Je vais dans wanadoo_edb9, et il me demande d'entrée la clé WEP. J'ai regarder en dessous de la xbox, et je prend la clé WEP inscrit au dessous de la xbox, et je la note avec des lettre en majuscule et toute attacher. ensuite, il me demande si je veux annuler, ou apliquer les paramètres et essayer de me connecter en allant sur connection xbox live ou connection media. Je met connection xbox live ou media (j'ai essayer les 2 !) sa me met :
_ adaptateur réseau : sans fil usb
_réseau sans fil : non connecter
pourtant, en allant dans le mode sans fil, il y a : wanadoo_edb9 (ou en dessous il y a marquer WEP) avec au dessus des barre de réseau (toujours remplis et de couleur verte) il y a marquer connecter. Pourtant, je ne peut pas aller sur le xbox live ni me connecter !
voila j'ai tous dis ! merci d'avance :
Alex
ps : ma livebox, c'est une sagem et aussi après avoir rentrée la clée WEP, en allant dans paramètres réseaux, je vois en bas : réseau avec un voyan rouge allumer a link et aucun voyant d'allumer a act.
A voir également:
- Wifi xbox/livebox probleme !
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
141 réponses
LALALALALLALALALALLALLALLALALALALALALALA!!!!!!!!!!!!!
Ca MaRcHe!!!!!!
J ai rentré les parametres qu a donné Zorus et....ca a marché!!!
Faut que je rachette l abonnement que j avais rendu et que je m étais fait remboursé et il faut que j achete un routeur car c est un peu trop loin...J ai essayé sur la télé jute a coté de la neuf box, ca amarché mais ca marche pas sur la télé dans ma chambre!
Quand j aurai acheté le routeur, je n aurai pas besoin de changer les parametres????
Merci encore!!
Ca MaRcHe!!!!!!
J ai rentré les parametres qu a donné Zorus et....ca a marché!!!
Faut que je rachette l abonnement que j avais rendu et que je m étais fait remboursé et il faut que j achete un routeur car c est un peu trop loin...J ai essayé sur la télé jute a coté de la neuf box, ca amarché mais ca marche pas sur la télé dans ma chambre!
Quand j aurai acheté le routeur, je n aurai pas besoin de changer les parametres????
Merci encore!!
faites une configuration manuelle de la LB,
ouvrez internet explorer et tapez : HTTP://192.168.1.1 puis admin deux fois...
-allez dans réseau ss fil
-allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre XBox
ouvrez internet explorer et tapez : HTTP://192.168.1.1 puis admin deux fois...
-allez dans réseau ss fil
-allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre XBox
salut !!!!
merci a tous pour toute les infos car ca y est g réussi. j avais abandonner et a midi je recommencer trankilment et enfin g réussi. a bientot sur le live
merci a tous
merci a tous pour toute les infos car ca y est g réussi. j avais abandonner et a midi je recommencer trankilment et enfin g réussi. a bientot sur le live
merci a tous
content pour toi sebos!
moi aussi j ai réussi!
je repose ma question :
est ce que si on prend un routeur pour que les ondes soient plus fortes, je devrais changer les parametres reseaux que j ai eu tant de mal a trouver?
merci!!
moi aussi j ai réussi!
je repose ma question :
est ce que si on prend un routeur pour que les ondes soient plus fortes, je devrais changer les parametres reseaux que j ai eu tant de mal a trouver?
merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aaaaaaaah! MA QUE GRAZIE MILLE jjpot!!!!
Alors voilà, notre petite machine est connectée!!! Mon père est tout content! ^o^
Et Merci beaucoup à tous ceux qui ont détaillé les manip' et pour tous vos conseils : heureusement que vous êtes là!
Sur ce je vous présente mes meilleurs voeux à tous!
Une Stéphanie qui s'y connait (presque) en XBOX 360! lol.
(Nan, perso.je joue sur la Wii! ^o^)
Alors voilà, notre petite machine est connectée!!! Mon père est tout content! ^o^
Et Merci beaucoup à tous ceux qui ont détaillé les manip' et pour tous vos conseils : heureusement que vous êtes là!
Sur ce je vous présente mes meilleurs voeux à tous!
Une Stéphanie qui s'y connait (presque) en XBOX 360! lol.
(Nan, perso.je joue sur la Wii! ^o^)
svp répondez : est ce que je peux prendre un routeur qui coute une trentaine d euros pour faire la propagation d onde??
salut a tous !!! je suis super content de trouver un fofo ou tout le monde s'aide super bien et la ou il y a des réponses
alors j’ais eu ma console pour noël je décide de me mettre au live donc j’achète l’adaptateur mais sa ne se connecte pas pourtant je mets bien la clé wep et le nom ssid
j’ais la neuf box ancien model et je voudrais savoir comment faire car les seul solution qu’il y a sur le fofo se sont pour la live box et on va dire que mo isa ne m’intéresse pas trop… même si sa peut quand même m’indiquer
donc si quelqu’un se sent de bonté généreuse et peux m’expliquer se serais vraiment aimable
bonne journée
alors j’ais eu ma console pour noël je décide de me mettre au live donc j’achète l’adaptateur mais sa ne se connecte pas pourtant je mets bien la clé wep et le nom ssid
j’ais la neuf box ancien model et je voudrais savoir comment faire car les seul solution qu’il y a sur le fofo se sont pour la live box et on va dire que mo isa ne m’intéresse pas trop… même si sa peut quand même m’indiquer
donc si quelqu’un se sent de bonté généreuse et peux m’expliquer se serais vraiment aimable
bonne journée
bonjour, rentre dans la neuf box comme pour la livebox(même adresse et mot de passe) ensuite vérifier que le mode routeur est activé puis menu wifi filtrage mac et rentrer l'adresse mac de la xbox
Sauvegarder en sortant et rebooter la box
Sauvegarder en sortant et rebooter la box
a oké oké merci je vais esayez sa toute a l'heure par contre je crois que j'avais déja lus un truc dans le même genre et il disait que aprés il fallait re faire le paramétre réseaux du pc car il est lui aussi en wifi
et quand tu dis qu'il faut redémarrer la box tu parle de quoi ??? la console ou la neuf ??
j'y comprend vraiment rien moi :s
et si il faut rebooter la neuf box comment on fais ?? directement du pc ? ou il y a un bouton dessus?
et quand tu dis qu'il faut redémarrer la box tu parle de quoi ??? la console ou la neuf ??
j'y comprend vraiment rien moi :s
et si il faut rebooter la neuf box comment on fais ?? directement du pc ? ou il y a un bouton dessus?
bonjour, pour se qui est de ma pars : j'ai une alicebox qui fait bien sur wifi, mais ma xbox 360 ne détecte occun réseau sans fil ! savez vous pourquoi ???
oui petêtre mais j'ai regardé sur d'autres pages, et j'ai qu'il fallait acheter un adaptateur wifi pour la 360 ! merci quand même de vos conseils ! a bientôt !
bonjour ...
moi je viens d'acheter un adaptateur wifi pour xbox 360 ...
j'ai pas tout compris comment faire ...
ce que j'ai fait pour l'instant :
- branché l'adaptateur ...
-dans le menu xbox ...j'ai sélectionner ma live box et rentré ma clé wep ...et après avoir entré ma clé wep apuié sur le bouton "rst" de ma live box ...
-tester xbox live ...: ce qui me donne : réseau sans fil déconnecter ...
aider moi svp ...
moi je viens d'acheter un adaptateur wifi pour xbox 360 ...
j'ai pas tout compris comment faire ...
ce que j'ai fait pour l'instant :
- branché l'adaptateur ...
-dans le menu xbox ...j'ai sélectionner ma live box et rentré ma clé wep ...et après avoir entré ma clé wep apuié sur le bouton "rst" de ma live box ...
-tester xbox live ...: ce qui me donne : réseau sans fil déconnecter ...
aider moi svp ...
bonjour,
comme dit et répété mille fois! mettez la live box en association avant le test de connexion
comme dit et répété mille fois! mettez la live box en association avant le test de connexion
mais vous n'avez pas une doc avec votre livebox? voir assistance orange: https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/
salut tous le monde, moi mon probleme c'est que le sans fil vas bien, le reseaux sans fil vas bien l adresse ip aussi sauf le partage de fichier, jai pourtant windows media player 11 jai été dans partage de fichier jai autoriser ma xbox 360 mais ma xbox dis que non ensuite jai regarder le probleme je pense que c'est a cause du pare feu, je lai laisser ouvert mais sa ne change rien la xbox 360 me dit qu'il faut "ouvrir des ports ": "Tcp 4869 etc... mais je ne sais pas comment faire quelqun pourrai m'aider ?