Wifi xbox/livebox probleme !

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 paff -
bonjour !
Voila hier j'ai acheter un adaptateur réseau sans fil pour xbox 360, mais je n'arrive pas a me connecter sur le xbox live.
svoila la procedure que j'ai fais : je suis aller dans l'interface xbox >système>paramètres réseau>modifier les paramètres>mode sans fils>ils me demandent de selectionner un réseau sans fil, j'ai le choix entre :
_wanadoo_edb9 ou en dessous il y a marquer WEP avec les barres de réseaux est remplis de couleur verte
_wanadoo-5E48 ou en dessous il y a marquer WPA avec les barres de réseaux vide (juste un petit trait rouge)
Je vais dans wanadoo_edb9, et il me demande d'entrée la clé WEP. J'ai regarder en dessous de la xbox, et je prend la clé WEP inscrit au dessous de la xbox, et je la note avec des lettre en majuscule et toute attacher. ensuite, il me demande si je veux annuler, ou apliquer les paramètres et essayer de me connecter en allant sur connection xbox live ou connection media. Je met connection xbox live ou media (j'ai essayer les 2 !) sa me met :
_ adaptateur réseau : sans fil usb
_réseau sans fil : non connecter
pourtant, en allant dans le mode sans fil, il y a : wanadoo_edb9 (ou en dessous il y a marquer WEP) avec au dessus des barre de réseau (toujours remplis et de couleur verte) il y a marquer connecter. Pourtant, je ne peut pas aller sur le xbox live ni me connecter !
voila j'ai tous dis ! merci d'avance :
Alex

ps : ma livebox, c'est une sagem et aussi après avoir rentrée la clée WEP, en allant dans paramètres réseaux, je vois en bas : réseau avec un voyan rouge allumer a link et aucun voyant d'allumer a act.
A voir également:

141 réponses

Quentibus

suivez les instructions directement sur le dahsboard de votre console.
2
maxime

OK DONC SI E FAI SA JE POURER CONNECTER MA 360 EN WIFI?
ET ESKE SA POSERA 1 PROBLEME SUR MES OTRE CONNECTION INTERNET SI JE DESACTIE LE FILTRAGE MA.

MERCI DE ME REPONDRE.
2
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Ca devrait aider à la connexion
non pas de changement pour les autres PC
0
maxime

EN TOUT CAS JE TE REMERCIE POUR MAVOIR CONSEILLER.
2
silver

J'ai fait le test il faut tout simplement désactivé le filtrage d'adresse MAC et tout fonctionnera correctement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJO-DJO

bonjour mon probleme est que je n'arrive pas a trouver ma clef WPA qui mes demander par ma Xbox lorsque quelle trouve ma live box
2
Bargolz

Je viens d'acheter un adaptateur réseau et j'ai le même soucis...si quelqu'un connait la réponse ca m'intéresse :)
1
Paf

J'ai aussi le meme probleme, quelqu'un a une soluce?
0
greg333

et commet tu fait pour rentrer cette adresse dans la neufbox??
1
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

tu vas dans menu wifi de la config de la box (tu choisis le mode expert) et tu vas trouver un truc genre filtrage mac et tu ajoutes ton adresse mac
1
joutoun

Bonjour,

J'ai le même problème que vous! j'ai trouvé l'adresse mac de ma xbx, j'arrive a accéder a l'interface de ma livebox mais je ne sait pas comment rajouté l'adresse mac de ma xbox dans la livebox. Je ne trouve pas l'onglet "filtrage mac" !!!

Comment rentrer cette adresse ?

Merci d'avance!
1
ramses

Merci...mais c'est une Inventel :$

C'est dingue cette histoire!
1
ramses

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

C'était tellement simple!! Et ces benêts du service client qui n'ont pas été fichus de me donner une info aussi simple!!!!!!!

Merci encore jjpot!!
1
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour aller a lendroit ou i faut rentrer la cle WEP pour la neuf box ??

Repondez SVP
1
ozgoudman

Salut, j'ai juste une question:

Est-ce qu'il faut obligatoirement que la connexion entre mon ordi et ma livebox sagem soit par wifi pour pouvoir connecter ma xbox 360 à ma livebox par wifi?
1
greg333

moi ja i toujours pas compris ou c était le menu filtrage mac de le neuf box!

si quelqu un pouvait m expliquer svp??
1
ozgoudman

ça y est, j'ai fait le test en branchant ma xbox sur ma vieille télé + près donc de ma livebox et résultat ça fonctionne: quand je vais dans "mode sans fil" il me propose cette fois-ci le réseau de ma livebox et voilà, seulement il faut maintenant que je trouve un moyen pour rapprocher ma livebox de ma xbox car l'inverse est impossible car mon autre télé a une image qui saute et en noire et blanc, je ne sais vraiment pas comment je vais faire
voilà, si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance
salut
1

tu tires une ligne France télécom ou tu essayes une rallonge(mais c'est pas le mieux)
1
ozgoudman

enfin!!!! c'est bon j'ai réussi, avec le cable ethernet xxl fourni avec la xbox, j'ai rapprocher ma livebox de quelques mètres et ça a suffi. Et je croit savoir pourquoi ça ne marchait pas avant: entre ma livebox et ma xbox se trouvait ... un vieu et énorme bureau en acier qui devait bloquer les ondes je suppose, mais maintenant il n'est plus entre eux et j'ai réussi le test de connexion au xbox live mais j'ai pas eu le temps après pour poursuivre, j'ai juste eu le temps de voir qu'il y avait 2 barres réseau en rouge pour la connexion sans fil, au passage, pour ceux qui s'y connaissent, est-ce que c'est suffisant pour jouer sans problèmes????? merci
1
volcanos

bonjour j'ai tout fait sauf la clé wep je sais ce que c'est mais je ne sais pas ou l'entrer quelqun pourrait til m'aider?
merci d'avance
1
dragonlord

Salut j'ai lut mai j'ai pas compris ou éter l'adresse mac dans la xbox360 (je sui partit dans longlet system mai je voi pas ladresse mac aider moi svp )
1
dragonlord

euh la jai rien compris désoler
1