Soucis sur Vaio
Grazzilian
Messages postés
7
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Salut à tous,
voici mon problème :
j'ai un sony vaio avec windows 8 qui a un mois. pas de sauvegarde effectuée.
après multiples pub qui s'ouvrent dans tous les sens, j'ai eu le message comme quoi mon ordi etait bloqué (message hadopi... telechargement illégal sur videos, musique...) et ensuite quand j'ai voulu redemarré, écran noir. du coup j'ai réussi a lancer ccleaner pensant bien faire car j'ai déjà eu le cas sur un autre ordi, sauf que la toujours ecran noir.
a la fnac ils m'ont conseiller de lancer mawarebytes (ce que j'ai fait) mais encore rien.
je tente de faire un reboat via le bios mais j'y comprend rien.
est ce que quelqu'un peut m'aider un petit peu
Merci d'avance
voici mon problème :
j'ai un sony vaio avec windows 8 qui a un mois. pas de sauvegarde effectuée.
après multiples pub qui s'ouvrent dans tous les sens, j'ai eu le message comme quoi mon ordi etait bloqué (message hadopi... telechargement illégal sur videos, musique...) et ensuite quand j'ai voulu redemarré, écran noir. du coup j'ai réussi a lancer ccleaner pensant bien faire car j'ai déjà eu le cas sur un autre ordi, sauf que la toujours ecran noir.
a la fnac ils m'ont conseiller de lancer mawarebytes (ce que j'ai fait) mais encore rien.
je tente de faire un reboat via le bios mais j'y comprend rien.
est ce que quelqu'un peut m'aider un petit peu
Merci d'avance
13 réponses
j'ai essayé de lancer explorer mais il n'est plus là.
après moulte essai de relancer avec les sauvegardes automatique de vaio, rien ne marche. j'ai bien peur que je doir refaire un instal de windows 8, mais avec aucune clé de sauvegarde çà va etre dur. est ce que je suis marron ou alors il y a une solution facile?
j'ai aussi un message d'erreur avant l'écran noir : "acces fichier introuvable : C\PROGRAM~3\\uxurtd............ .fsg"
Merci
après moulte essai de relancer avec les sauvegardes automatique de vaio, rien ne marche. j'ai bien peur que je doir refaire un instal de windows 8, mais avec aucune clé de sauvegarde çà va etre dur. est ce que je suis marron ou alors il y a une solution facile?
j'ai aussi un message d'erreur avant l'écran noir : "acces fichier introuvable : C\PROGRAM~3\\uxurtd............ .fsg"
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
deplie avec les petits "+"
HKEY_CURRENT_USER
\Software
\Microsoft
\Windows NT
\CurrentVersion
\Winlogon
clic gauche sur winlogon
tableau de droite , as-tu une valeur shell?
deplie avec les petits "+"
HKEY_CURRENT_USER
\Software
\Microsoft
\Windows NT
\CurrentVersion
\Winlogon
clic gauche sur winlogon
tableau de droite , as-tu une valeur shell?
3 Mo lol
mets ca dans ta clé
http://www.archive-host.com
mets la clé dans le pc malade ensuite
ensuite lance cmd via le gestionnaire des taches
dans la fenetre noire , tape :
dir E:
si tu vois winlogon.exe dans la liste , tu tapes :
E:\winlogon.exe
si il est pas dans E: , essaie avec F: , G: , etc , le programme lancera un scan tout seul , redemarrera ton pc et tu devrais retrouver l'utilisation normale
mets ca dans ta clé
http://www.archive-host.com
mets la clé dans le pc malade ensuite
ensuite lance cmd via le gestionnaire des taches
dans la fenetre noire , tape :
dir E:
si tu vois winlogon.exe dans la liste , tu tapes :
E:\winlogon.exe
si il est pas dans E: , essaie avec F: , G: , etc , le programme lancera un scan tout seul , redemarrera ton pc et tu devrais retrouver l'utilisation normale