Cheval de Troie sur Kaspersky
Riribrindacier
Messages postés
27
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon programme Kaspersky affiche un message d'alerte. Un cheval de Troie (HEUR:Trojan-Downloader.Win32.Generic) est détecté.
Lorsque je clique sur "neutraliser", une fenêtre s'ouvre, affichant un panel de 3 actions. Les 2 premières (quarantaine et suppression) sont inaccessibles. En effet, un message indique sous l'option quarantaine que : "l'enregistrement n'est pas pris en charge", idem pour la suppression.
Quant à ignorer (qui est recommandé par le programme), j'ai tenté plusieurs fois de redémarrer mon ordinateur après avoir sélectionné cette action, mais le problème persiste.
Comment pourrais-je neutraliser ce cheval de Troie ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis quelques jours, mon programme Kaspersky affiche un message d'alerte. Un cheval de Troie (HEUR:Trojan-Downloader.Win32.Generic) est détecté.
Lorsque je clique sur "neutraliser", une fenêtre s'ouvre, affichant un panel de 3 actions. Les 2 premières (quarantaine et suppression) sont inaccessibles. En effet, un message indique sous l'option quarantaine que : "l'enregistrement n'est pas pris en charge", idem pour la suppression.
Quant à ignorer (qui est recommandé par le programme), j'ai tenté plusieurs fois de redémarrer mon ordinateur après avoir sélectionné cette action, mais le problème persiste.
Comment pourrais-je neutraliser ce cheval de Troie ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Cheval de Troie sur Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie - Forum Virus
7 réponses
Je pense qu'il s'agit d'un résidu de la suite de sécurité fourni par Orange.
Tu avais quoi avant Kaspersky ?
C'est quoi le lecteur E sur ta machine ?
Tu avais quoi avant Kaspersky ?
C'est quoi le lecteur E sur ta machine ?
Le fichier est à l'adresse suivante : E:\Services\Antivirus_firewall\AVFW_dl.exe.
Le problème, c'est que je ne sais pas si je peux le supprimer "manuellement"...
Merci
Le problème, c'est que je ne sais pas si je peux le supprimer "manuellement"...
Merci
re,
Cela ressemble à un fichier de l'Antivirus Firewall Orange.
Tu as plusieurs antivirus installé sur ta machine ?
Cela ressemble à un fichier de l'Antivirus Firewall Orange.
Tu as plusieurs antivirus installé sur ta machine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai seulement Kaspersky en antivirus principal.
Est-ce que ce que Kaspersky détecte comme un programme malveillant n'en est pas un en réalité ?
Est-ce que ce que Kaspersky détecte comme un programme malveillant n'en est pas un en réalité ?
J'ai toujours eu Kaspersky sur cet ordinateur, apparemment la sécurité Orange est à part (ou je suppose qu'elle l'est).
Le lecteur E est consacré à la livebox d'Orange (fichiers Services, Help, Autorun...).
Merci encore.
Le lecteur E est consacré à la livebox d'Orange (fichiers Services, Help, Autorun...).
Merci encore.
ok,
Il faut mettre sur fichier en exclusion : https://support.kaspersky.com/fr/common/endoflife/15359
A +
Il faut mettre sur fichier en exclusion : https://support.kaspersky.com/fr/common/endoflife/15359
A +