Parse error: syntax error, unexpected

Fermé
aurel2323 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 19:41
aurel2323 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 19:59
Bonjour,

J'ai voulu ajouter une ligne dans le code (page.php) de mon blog et depuis, lorsque je clique sur une page (contact / à propos), il y a ce message d'erreur qui apparait :
Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.727/leprocha/www/wp-content/themes/pinboard/page.php on line 16
Pourriez-vous m'indiquer d'où vient l'erreur et comment la réparer ou me dire où je peux trouver le fichier original ?

<?php get_header(); ?>
<?php if( is_front_page() ) : ?>
<?php if( pinboard_get_option( 'slider' ) ) : ?>
<?php get_template_part( 'slider' ); ?>
<?php endif; ?>
<?php get_sidebar( 'wide' ); ?>
<?php get_sidebar( 'boxes' ); ?>
<?php endif; ?>
<div id="container">
<section id="content" <?php pinboard_content_class(); ?>>
<?php if( have_posts() ) : the_post(); ?>
<article <?php post_class(); ?> id="post-<?php the_ID(); ?>">
<div class="entry">
<header class="entry-header">
<?php pinboard_title_tag( 'post' ); ?> class="entry-title"><?php
</header><!-- .entry-header -->
<div class="entry-content">
<?php the_content(); ?>
<div class="clear"></div>
</div><!-- .entry-content -->
<?php wp_link_pages( array( 'before' => '<footer class="entry-utility"><p class="post-pagination">' . __( 'Pages:', 'pinboard' ), 'after' => '</p></footer><!-- .entry-utility -->' ) ); ?>
</div><!-- .entry -->
<?php comments_template(); ?>
</article><!-- .post -->
<?php else : ?>
<?php pinboard_404(); ?>
<?php endif; ?>
</section><!-- #content -->
<?php if( ( 'no-sidebars' != pinboard_get_option( 'layout' ) ) && ( 'full-width' != pinboard_get_option( 'layout' ) ) ) : ?>
<?php get_sidebar(); ?>
<?php endif; ?>
<div class="clear"></div>
</div><!-- #container -->
<?php get_footer(); ?>

1 réponse

aurel2323 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 juin 2013 à 19:59
J'ai trouvé le code d'origine sur le web, copier/coller : toutes les pages de mon blog fonctionnent à nouveau !
Par contre, j'avais créé une nouvelle page pour faire un test et celle-ci apparait sur mon blog mais elle n'apparait pas dans wordpress dans l'onglet "toutes les pages" donc je ne sais pas comment la supprimer, une idée ?
0