Hello !
Je tape tout jour la même commande dans Exécuter (pour activer l'émission du Wifi par mon PC) et je voudrais savoir si je pouvais faire un raccourci sur le bureau de la commande pour ne pas la taper a chaque fois ...
Merci
Je tape : netsh wlan set hostednetwork mode =allow ssid=NOM DU RESEAU key=CLE DU RESEAU ensuite , je fais Entrer et je tape : netsh wlan start hostednetwork
Voila , tout cela pour faire émettre du Wifi a partir du PC et j'aimerais créer un raccourcis de sa pour pas la taper a chaque fois
Clean-ex
Essaie de faire clique droit sur le bureau , créer un raccourcie , rentre toute ta commande dedans l'endroit emplacement et vois si ça fonctionne en executant le fichier
Utilisateur anonyme
Les 2 commandes en même temps ?
Utilisateur anonyme
La fenetre de commande se referme tout de suite
Clean-ex
Essaie dans deux executable différent ; Sinon bah je ne sais pas pourquoi ça se ferme..
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.