Quelqu'un me déconnecte de mon réseau.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Quelqu'un arrive a me déconnecté de mon réseau wifi juste en connaissant mon compte skype, je connais qui sais car il me l'avais dis et je connais la raison pourquoi il me fais ça.
je cherche une solution s'il vous plait.. mon pare-feu est activé et j'ai aussi kaspersky 2012.
Cordialement.
Quelqu'un arrive a me déconnecté de mon réseau wifi juste en connaissant mon compte skype, je connais qui sais car il me l'avais dis et je connais la raison pourquoi il me fais ça.
je cherche une solution s'il vous plait.. mon pare-feu est activé et j'ai aussi kaspersky 2012.
Cordialement.
A voir également:
- Quelqu'un me déconnecte de mon réseau.
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Salut, via skype, il ne doit pas pouvoir accéder à tes paramètres réseaux, si il est sur le même réseau que toi, c'est qu'il te jette depuis l'interface d'administration de ta box.
Sinon, c'est peut-être que ton bail DHCP (qui te donne une adresse IP et donc accès à l'Internet) expire assez vite et t'en donne pas d'autre.
Fait un tour dans l'interface d'administration de ton routeur
Sinon, c'est peut-être que ton bail DHCP (qui te donne une adresse IP et donc accès à l'Internet) expire assez vite et t'en donne pas d'autre.
Fait un tour dans l'interface d'administration de ton routeur
Utilisateur anonyme
Je suis Algérien, et dans notre pays, quand on redémarre le modem, sa nous donne une nouvelle ip, mais la personne qui me fais ça m'en a déjà parler de la façon qu'il me déconnecte, en faite il y a un site ou il dois payé un abonnement.. après j'en sais plus c'est assez compliqué mais c'est n'importe quoi, lui il vie en France et mon en Algérie.