Quelqu'un me déconnecte de mon réseau.

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juin 2013 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2013 à 15:40
Salut,
Quelqu'un arrive a me déconnecté de mon réseau wifi juste en connaissant mon compte skype, je connais qui sais car il me l'avais dis et je connais la raison pourquoi il me fais ça.
je cherche une solution s'il vous plait.. mon pare-feu est activé et j'ai aussi kaspersky 2012.
Cordialement.

3 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
8 juin 2013 à 19:23
Salut, via skype, il ne doit pas pouvoir accéder à tes paramètres réseaux, si il est sur le même réseau que toi, c'est qu'il te jette depuis l'interface d'administration de ta box.
Sinon, c'est peut-être que ton bail DHCP (qui te donne une adresse IP et donc accès à l'Internet) expire assez vite et t'en donne pas d'autre.
Fait un tour dans l'interface d'administration de ton routeur
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 19:27
Je suis Algérien, et dans notre pays, quand on redémarre le modem, sa nous donne une nouvelle ip, mais la personne qui me fais ça m'en a déjà parler de la façon qu'il me déconnecte, en faite il y a un site ou il dois payé un abonnement.. après j'en sais plus c'est assez compliqué mais c'est n'importe quoi, lui il vie en France et mon en Algérie.
0
Salut,

Si vraiment il te pompe ta connexion, ce qui m'étonnerait, en bloquant tout ICMP dans ton pare feu ça devrait limiter les ennuis avec ce genre de gus.

Adobe, flash et java sont bien à jour? le pare feu du modem est activé?
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 15:40
La personne m'avais dis qu'il me ddos
0